Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 27 avril 2017

IL Y A 3 ANS

Il y a presque 3 ans, nous étions en Irlande pour une semaine.

voyage,irlande,tourisme,saison,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour vivre ou revivre ce voyage, je vous invite à suivre les liens ci-dessous.

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

http://boulevarddesresistants.hautetfort.com/archive/2014...

 

Commentaires

CHOUETTESSSS et de plus souvenirs pour moi, nous avons passé plus d'un mois en Irlande en camping sauvage c'était super et un beau temps en plus et les irlandais bien sympa

bon WE Elisabeth
bisous ☺☺

Écrit par : nays | vendredi, 28 avril 2017

Bon, j'ai commencé par le premier et je compte bien faire les autres articles. Mon rêve: passer quelques jours en Irlande et prendre le ferry. Il était chouette, dis donc. Je te souhaite un très agréable , doux et long week-end, ma chère Elisabeth. Gros bisous ♥♥♥♥

Écrit par : Nell | vendredi, 28 avril 2017

Nell : ce n'était pas mon ferry en photo, mais un autre beaucoup plus gros. Le mien était normal en somme. Si tu vas en Irlande, tu ne regretteras pas, j'en suis certaine, si tu aimes la Bretagne c'est pareil ou à peu de chose près pareil. Gros bisous et bon long week end. Déjà le mois de mai....
NAYS : pendant que j'étais en Bretagne, dans les années 60, tu étais donc de l'autre côté de la mer, en Irlande ? Un beau souvenir, oui. Les Irlandais sont sympa, l'ancien Président des Etats Unis, Kennedy, avait ses ancêtres et encore de la famille en Irlande. Gros bisous.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 28 avril 2017

nous y sommes allés si je me souviens bien en 75 ou 76 :) dommage je n'ai point fait de photos, on aimait pas se balades avec un appareil autour du cou hihi je le regrette maintenant ...sont dans ma tête les souvenirs et des images fortes comme des moutons crevés et des irlandais qui vivaient sous des toles..bcp de pauvreté a l'époque :(
j'aurais voulu aller aussi en Irlande du Nord mais y avait des troubles graves valait mieux pas :)
on est resté un mois deux mois je sais plus exactement :)

Écrit par : nays | samedi, 29 avril 2017

J'ai parcouru avec plaisir tes articles sur l'Irlande que j'ai eu l'occasion de visiter en 1991.
J'en garde un excellent souvenir.
Bon week-end

Écrit par : Joseph Guégan | samedi, 29 avril 2017

Nays : ah oui, il y a 40 ans c'était une autre vie. Dommage pour le manque de photos mais à l'époque, avec les appareils argentiques, ce n'était pas facile (pellicules de 12 ou 24 photos, assez cher). Tu as vu des moutons morts ? Je me souviens des troubles en Irlande du Nord à l'époque. Il valait mieux rester loin de là. Bon week end et bisous.
Joseph : je n'ai pas eu encore d'avis négatif sur l'Irlande, c'est bon signe. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | samedi, 29 avril 2017

J'aimerais bien visiter ce pays sauvage !

Écrit par : ulysse | dimanche, 30 avril 2017

Que la force soit avec vous !

Écrit par : Tietie007 | dimanche, 30 avril 2017

Bonjour Babeth
Ça doit être joli tu as dû te régaler
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 02 mai 2017

Ulysse : accessible, accueillant, dans la zone euro, verdoyant, je pourrais encore citer d'autres qualités. Bonne soirée;
Tietie : merci, et bonne soirée.
Noisette : je rêve d'y retourner. Bonne soirée Noisette. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 02 mai 2017

dépaysement garanti ! et de belles couleurs de la nature.
bonne journée
arielle

Écrit par : arielle textes et poésies | jeudi, 04 mai 2017

J'ai été aussi en Irlande, par le ferry mais c'était il y a près de 40 ans et j'avais adoré...

Écrit par : écureuil bleu | samedi, 06 mai 2017

J'ai regardé tes vacances en Irlande avec plaisir. Il y a 10 ans, avec mon mari nous avons séjournée dans l'ouest de cette île émeraude... et j'en garde un très beau souvenir...

Écrit par : Kimcat | jeudi, 11 mai 2017

Arielle : la nature est belle partout mais avec des particularités suivant les pays et les régions. Bonne journée (sous la pluie, mais on fait avec).
Ecureuil : ce n'est pas étonnant que tu as adoré. Bonne journée.
Béa : je n'ai pas encore trouvé de personnes qui n'aiment pas. En général, ceux qui n'aiment que les grandes villes n'y vont pas. Il faut aimer le calme et la campagne. Bonne journée et merci.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 11 mai 2017

Les commentaires sont fermés.