Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

LUNDI MATIN

78eaaa90094d6f9d8f900bfcd99efa11.jpgLundi matin, tout est calme. Je file regarder mes 3 boites e-mail.

Les SPAM envahissent la première, un peu moins la deuxième, la troisième n'en a aucun. Je les élimine et perd encore 1/4 d'heure.

J'aime le silence du lundi matin.... Le monde entier est concentré sur son travail. Je prépare mon planning pour la journée et la semaine. Je fais des projets pour demain, après demain, dans un an, dans deux ans, dans cinq ans....

J'écoute un disque, un autre. Je dois appeler au téléphone pour un rendez-vous, le téléphone ne répond pas. Il faut rappeler plusieurs fois. .... Déjà l'heure de préparer le repas.... Heureusement, ce soir, un beau film est prévu à la télévision.

vendredi, 15 juin 2007

BAVARDAGES

Je n'ai pas pu mettre la note que j'avais prévue hier soir, Internet fait des siennes, sans doute à cause des orages.

Je me contenterai de bavarder un peu avec vous si vous le voulez bien.

Bientôt la Fêtes de PERES, mon cadeau personnel est acheté.

Jeudi 21 juin : Fête de la Musique (ambiance nocturne assurée dans certains quartiers)

Dans les supermarchés, les tenues de plage sont apparues à l'entrée de tous ces magasins : tongs, serviettes de bains, shorts, jupes courtes, paréos, lunettes de soleil, chapeaux, casquettes, etc..

Personnellement, j'ai acheté une robe de plage bleue à fleurs et à bretelles.

J'en ai profité pour choisir un sèche-cheveux car le mien m'a lâchée ...

Au rayon Librairie Musicale d'un grand magasin national, j'ai feuilleté quelques livres :

Hugues Auffray, 77 ans, donne des conseils pour rester en forme, d'après ses expériences personnelles.

Un nouveau livre sur Julien Clerc, sur Sheila, deux livres sur Dalida...

Je suis passée à la caisse avec un bouquin sur Elvis Presley, écrit par Patrick MAHE "Sur la route d'ELVIS", avec de nombreuses photos et en format de poche, paru chez Grasset.

La caissière en a profité pour me donner une carte postale publicitaire pour un parfum Paco Rabanne proposant un Grand Jeu Concours. Il suffit de gratter pour voir si on gagne 17 000 titres à télécharger sur le site Blackxs.com. Je l'ai remise à mon fils... qui passe des examens en ce moment.

Vu à la télévision hier soir : l'homme le plus grand de la terre (combien ? 2 mètres 80 ?) vient de se marier. Son épouse ne mesure qu'un mètre 60.

Mon patron est toujours parti, les dossiers prennent du retard. Conclusion : dans les jours qui viennent, je vais certainement rentrer tard le soir .... afin de rattraper tout.

Avec les pluies de ces dernières semaines, les herbes folles et les ronces ont pris de l'ampleur dans un coin de mon jardin. J'ai travaillé sous un soleil de plomb deux fois deux heures cette semaine. Et je n'ai pas terminé.

Comme il fait moins chaud depuis hier soir, je vais pouvoir terminer mon repassage et suer un peu moins.

Je vous souhaite un bon week end. J'ai encore à faire.....

vendredi, 29 décembre 2006

LA FRANCE, 1er PAYS EUROPEEN ...

La FRANCE est le 1er pays européen pour le nombre de blogs et le 2ème au monde derrière les Etats Unis.

7 MILLIONS DE BLOGS

C'est le nombre de blogs en FRANCE !

Qu'en dites-vous ?

mercredi, 18 octobre 2006

PETITE MISE AU POINT

Un blog ami est mort suite à des attaques virulentes de certaines personnes à l'encontre de son propriétaire et qui se sont également répercutées sur mon propre blog. Après avoir supprimé son blog, cet ami s'est dit que ce serait bien dommage de pénaliser toutes les personnes sincères qui lui ont démontré son amitié en venant régulièrement mettre des commentaires, Son nouveau blog est en ligne et nous ne pouvons que nous féliciter de sa décision de faire front aux langues de vipères qui se défoulent pour je ne sais quelle raison profonde, qui dénigrent le travail des autres en croyant attirer des visiteurs. Je remercie tous mes visiteurs de leurs commentaires chaleureux et souhaite continuer dans le même sens : amitié, chaleur, humanité, voilà ce que je souhaite par la suite dans la sphère Blogs.