Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 15 juin 2007

BAVARDAGES

Je n'ai pas pu mettre la note que j'avais prévue hier soir, Internet fait des siennes, sans doute à cause des orages.

Je me contenterai de bavarder un peu avec vous si vous le voulez bien.

Bientôt la Fêtes de PERES, mon cadeau personnel est acheté.

Jeudi 21 juin : Fête de la Musique (ambiance nocturne assurée dans certains quartiers)

Dans les supermarchés, les tenues de plage sont apparues à l'entrée de tous ces magasins : tongs, serviettes de bains, shorts, jupes courtes, paréos, lunettes de soleil, chapeaux, casquettes, etc..

Personnellement, j'ai acheté une robe de plage bleue à fleurs et à bretelles.

J'en ai profité pour choisir un sèche-cheveux car le mien m'a lâchée ...

Au rayon Librairie Musicale d'un grand magasin national, j'ai feuilleté quelques livres :

Hugues Auffray, 77 ans, donne des conseils pour rester en forme, d'après ses expériences personnelles.

Un nouveau livre sur Julien Clerc, sur Sheila, deux livres sur Dalida...

Je suis passée à la caisse avec un bouquin sur Elvis Presley, écrit par Patrick MAHE "Sur la route d'ELVIS", avec de nombreuses photos et en format de poche, paru chez Grasset.

La caissière en a profité pour me donner une carte postale publicitaire pour un parfum Paco Rabanne proposant un Grand Jeu Concours. Il suffit de gratter pour voir si on gagne 17 000 titres à télécharger sur le site Blackxs.com. Je l'ai remise à mon fils... qui passe des examens en ce moment.

Vu à la télévision hier soir : l'homme le plus grand de la terre (combien ? 2 mètres 80 ?) vient de se marier. Son épouse ne mesure qu'un mètre 60.

Mon patron est toujours parti, les dossiers prennent du retard. Conclusion : dans les jours qui viennent, je vais certainement rentrer tard le soir .... afin de rattraper tout.

Avec les pluies de ces dernières semaines, les herbes folles et les ronces ont pris de l'ampleur dans un coin de mon jardin. J'ai travaillé sous un soleil de plomb deux fois deux heures cette semaine. Et je n'ai pas terminé.

Comme il fait moins chaud depuis hier soir, je vais pouvoir terminer mon repassage et suer un peu moins.

Je vous souhaite un bon week end. J'ai encore à faire.....

Commentaires

J'étais épuisé à te lire ... sans rien faire . Et quand je pense au boulot qui t'attend .... T u repasses ? sur un ceintre et hop la , ca roule ... d'autant plus que je suis allé chez" Jules" (une chaîne pour homme , tu dois connaître ) et qu'on m'a assuré que "la mode est au froissé !"

Exact , ce matin , j'étais debout à 5 h 3O ...Tu n'as pas dû tarder non plus .

Bisou breton .

Écrit par : Gil | vendredi, 15 juin 2007

Contente de te lire......je te souhaite une excellente semaine.....

@+

Écrit par : Rachida | vendredi, 15 juin 2007

shopping viruel avec toi Elisabeth!!

biz et bon WE

Écrit par : monette | vendredi, 15 juin 2007

Bavardages d'Hugues Auffray en passant côté jardin, le week-end survient. Qu'il te soit agréable.
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 15 juin 2007

Bon courage au milieu de tout ce qui t'attend. Merci pour le shopping virtuel fait grâce à toi. Amicalement

Écrit par : Malaïka | vendredi, 15 juin 2007

Bonjour elisabeth j'ai aime cette note originale ,
ma fille aussi a passe des examens croisons les doigts pour eux
passes un exellent we et bon courage pour tout ce qu'il te reste à faire(choping virtuel que j'apprecie aussi )
bises

Écrit par : estelle | samedi, 16 juin 2007

Je trouve cette note charmante. Dire un peu tout ce qui se passe sans gravité, parce que la vie est fait de cela aussi. Je suis sûr que tu sera ravissante dans cette robe bleue. Bon week end

Écrit par : instants magiques | samedi, 16 juin 2007

Je relis ta note et je me dis que je n'ai peut-être pas mis de poèmes pour mon papa et beau-papa demain....
Alors merci (pour tout d'ailleurs).
Bon we à toi et à tous tes lecteurs et lectrices.
Bisous.

Écrit par : Laura | samedi, 16 juin 2007

Gil : tu es certainement épuisé parce que je bavarde trop mais pas par mon travail.... Bises
Rachida : merci, je vais passer sur ton blog
Estelle, Malaïka et Monette : merci, le shopping est agréable.
Ambroise : le travail attend de tous les côtés, jardin et toutes les pièces de la maison ainsi qu'au bureau.
Instants magiques : la vie toute simple décrite dans cette note, c'est cela aussi la vie...
Laura : je suis contente de t'avoir donné une idée de poème.
Bon week end à tous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 16 juin 2007

Merci Elisabeth pour ton com, ton intérêt(auquel j'ai répondu) pour ce que j'ai fait et ce que je fais.
Bisous.

Écrit par : Laura | samedi, 16 juin 2007

bon week-end Elisabeth..bizz

moi je travaille!! et du soir!! j'aime pas ça!

Écrit par : monette | samedi, 16 juin 2007

Bon courage pour votre repassage.

Écrit par : stephane | dimanche, 17 juin 2007

J'aime bien cette note J'ai l'impression d'entendre ma copine au telephone
Bisous et bonne semaine

Écrit par : annie | lundi, 18 juin 2007

J'ai voulu mettre un com sous la ta note peinture mais impossible....
Merci pour tes coms.
Bonne semaine
Bisous

Écrit par : Laura | lundi, 18 juin 2007

Moi je pense à ta robe bleue et si j'étais ton mari, c'est bien ce cadeau là que j'apprécierai! Te l'enlever d'abord pour mieux te regarder et... juste avant que tu ne files dans le jardin pour enlever les ronces et puis faire le repassage! Ben voyons! Toutes les bonnes choses ont une fin!
Je t'embrasse Elisabeth

Écrit par : Gérard Brazon | lundi, 18 juin 2007

Vivement les soldes !

Désolée que tu aies tant de travail, moi je respire déjà l'odeur des vacances, encore 2 examens et c'est parti pour 2 mois de repos !

Bonne soirée.

Écrit par : Dana | lundi, 18 juin 2007

Très sympathiques et agréables à lire ces "bavardage. Cela repose. Amicalement.

Écrit par : ariaga | lundi, 18 juin 2007

Gérard : comme tu es drôle, tu as retenu la robe à bretelles .... merci.
Merci Dana et Ariaga.

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 juin 2007

Merci Monette, Stéphane et Annie. Bon courage à vous tous si vous avez du travail...

Écrit par : elisabeth | lundi, 18 juin 2007

Les commentaires sont fermés.