Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2008

LUNDI MATIN

78eaaa90094d6f9d8f900bfcd99efa11.jpgLundi matin, tout est calme. Je file regarder mes 3 boites e-mail.

Les SPAM envahissent la première, un peu moins la deuxième, la troisième n'en a aucun. Je les élimine et perd encore 1/4 d'heure.

J'aime le silence du lundi matin.... Le monde entier est concentré sur son travail. Je prépare mon planning pour la journée et la semaine. Je fais des projets pour demain, après demain, dans un an, dans deux ans, dans cinq ans....

J'écoute un disque, un autre. Je dois appeler au téléphone pour un rendez-vous, le téléphone ne répond pas. Il faut rappeler plusieurs fois. .... Déjà l'heure de préparer le repas.... Heureusement, ce soir, un beau film est prévu à la télévision.

Commentaires

Et c'est quoi ce beau film?

un lundi tranquille...ce sera lundi prochain pour moi

bizzz

Écrit par : monette77100 | lundi, 21 janvier 2008

C'est un film avec Jeanne MOREAU : JULES et JIM de François TRUFFAUT. J'ai regardé.

Écrit par : elisabeth | lundi, 21 janvier 2008

Il y a des lundis moins calmes et sans musique. Mais le beau film le soir...
Amitiés

Écrit par : Malaika | mardi, 22 janvier 2008

Trois boîtes de réception ! Ça ne doit pas être facile à gérer...

Écrit par : Max | mardi, 22 janvier 2008

J'aime beaucoup les lundis matin quand tout le monde repart et que je reste à la maison et prend le temps de remettre la maison en ordre , lire les blogs ..en ce moment je travaille tous les lundis alors j'essaie de m'organiser le dimanche soir pour ne pas être trop envahie par le quotidien .C'est agréable quand on sait qu'on va voir un beau film

Écrit par : Jeanne | mardi, 22 janvier 2008

Je l'ai vu plusieurs fois.... et je suis en train de lire l'histoire de Jules Jim vu par l'un des 2 hommes...
BONNE JOURNEE
BISOUS

Écrit par : Laura | mardi, 22 janvier 2008

Bonjour
Et oui comme le temps passe vite surtout le matin. Tu arrives a faire des projets aussi longtemps a l'avance ?
bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 22 janvier 2008

Terre à terre: pour les spams on a un système qui met en «Messages indésirables» tous les expéditeurs qui ne sont pas encore dans notre carnet d'adresse. Ce qui fait que ça gagne vraiment du temps, il n'y a plus qu'à jeter un coup d'oeil dans les messages indésirables pour détecter un éventuel message bienvenu et le valider!

Pour le lundi: c'est vrai que maintenant je me réapproprie aussi la maison le lundi. Hier (et aujourd'hui!) je la partage toutefois avec une adorable petite fille de deux ans pour laquelle j'ai été réquisitionnée avec joie: une de mes petites filles bien sûr...

Écrit par : sister for ever | mardi, 22 janvier 2008

C'est un peu triste le silence d'une boîte mail le lundi. J'espère que ce n'est pas ton cas.
Je ne fais plus de projets , c'est trop imprévisible la vie.
Bonne soirée.

Écrit par : Dana | mardi, 22 janvier 2008

Coucou Elisabeth
Rassure toi je ne suis pas un spam mais je viens t'annoncer que je continu mes lettres..
Gros bisous et merci de ta fidélité.
A bientôt

Écrit par : jean marc | mardi, 22 janvier 2008

Jean Marc : c'est une très bonne nouvelle !!!!
Dana : non ma boîte e-mail n'est pas triste le lundi matin. J'ai fait des projets ce week end. J'esssaye de retrouver mon professeur de guitare mais malheureusement il ne donne plus de cours dans l'école de musique où j'avais pris des cours avec lui. Il habite dans le Gard maintenant..... si je veux reprendre des cours il faudra que je trouve un autre professeur.
Sister : oui j'ai aussi ce système qui met les spams dans le dossier indésirable mais il faut quand même passer du temps à mettre à la corbeille ces spams indésirables qui s'accumulent si on ne le fait pas tous les jours.
Tu joues à la grand mère. C'est mignon à deux ans mais il faut bien surveiller les petits.
Noisette : oui je voudrais reprendre des cours de guitare... mais en même temps cela demande beaucoup de travail. Alors j'hésite encore et je me dis que dans 5 ans je pourrais le faire plus facilement.
Laura : c'est donc la suite du film et du livre d'où est tiré le film ?

Écrit par : elisabeth | mardi, 22 janvier 2008

Un lundi matin, qui se succède à un autre lundi....
(je n'ai pas reçu ta commande, où l'as tu envoyée?)
Bises.

Écrit par : Ambroise | mardi, 22 janvier 2008

J'aime bien ces instants du matin aussi...bonne journée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 23 janvier 2008

Le lundi... tous les possibles sont ouverts... puis vient le mardi... le mercredi... ah, si si si ... le mercredi aussi, tout est possible !!! Bonne journée, l'ambiance est bien agréable chez toi, je reviendrai...

Écrit par : Françoise | mercredi, 23 janvier 2008

Truffaut a lu ce livre et en a tiré "Jules et Jim"...

Écrit par : Laura | mercredi, 23 janvier 2008

Les pourriels gâchent la vie de nos boîtes électroniques !

Écrit par : stéphane | mercredi, 23 janvier 2008

Je viens de faire une note sur le livre qui t'est dédicacée...

Écrit par : Laura | jeudi, 24 janvier 2008

bonjour Elisabeth... je lis un petit instant de ta vie en quelques lignes...des instant qui ressemblent certainement aux nôtres... et ains va la vie...
bises

Écrit par : loula2 | jeudi, 24 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.