Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 18 octobre 2006

PETITE MISE AU POINT

Un blog ami est mort suite à des attaques virulentes de certaines personnes à l'encontre de son propriétaire et qui se sont également répercutées sur mon propre blog. Après avoir supprimé son blog, cet ami s'est dit que ce serait bien dommage de pénaliser toutes les personnes sincères qui lui ont démontré son amitié en venant régulièrement mettre des commentaires, Son nouveau blog est en ligne et nous ne pouvons que nous féliciter de sa décision de faire front aux langues de vipères qui se défoulent pour je ne sais quelle raison profonde, qui dénigrent le travail des autres en croyant attirer des visiteurs. Je remercie tous mes visiteurs de leurs commentaires chaleureux et souhaite continuer dans le même sens : amitié, chaleur, humanité, voilà ce que je souhaite par la suite dans la sphère Blogs.

Commentaires

je n'ai pas compris toute cette affaire .....
mais je pense que le monde virtuel est le reflet du monde réel et qu'il s'y produit des choses déplorables ... et parfois des relations sympa comme la nôtre.
merci pour tes commentaires
bonne journée
bisous

Écrit par : laura | mercredi, 18 octobre 2006

je suis alle sur 'instants magiques" mais je n'ai pas l'objet du ltige alors je ne comprends pas....
je ne peux qu'imaginer...

Écrit par : laura | mercredi, 18 octobre 2006

D'accord... J'ai effacé le commentaire d'insultes à son égard qui avait été posté sur mon blog afin de tirer un trait sur cette affaire.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 18 octobre 2006

Douceur, oui, à toutes à tous!
Bonne journée à toi, âme musicienne!

Écrit par : Bona | mercredi, 18 octobre 2006

je suis vraiment desolèe pour le blog de ton ami,,,je souhaite longue vie à son nouveau site


bizzz

Écrit par : monette | mercredi, 18 octobre 2006

Je te remercie pour ce vrai témoignage d'amitié.

Écrit par : instants magiques | mercredi, 18 octobre 2006

Bonsoir Elisabeth et vous tous,
Tu m'apprends cette triste affaire. Nous sommes dans un pays libre et pourtant, souvent nous pouvons nous heurter à ce genre de problème.
Je trouve dommage que nous ne puissions chacun à notre façon, à notre manière dire et surtout écrire nos pensées.
Bon courage à instants magiques.
Bonne soirée à vous tous,
Marie Christine

Écrit par : Marie Christine | mercredi, 18 octobre 2006

Il m'est deja arrivé d'etre ainsi attaqué et je pense avoir trouvé la reponse adéquate: l'ignorance totale, l'absence de la moindre réaction, aucune censure. Et ca marche! Les personnes attaquant certains blogs sont souvent des individus en plein desarrois, en manque de reconnaissance, qui cherchent avant tout a provoquer des reactions pour se persuader de leur existence et de leur capacité a se faire entendre. Les ignorer lorsqu'ils se comportent de facon agressive ou bien idiote les amène parfois a changer de registre et a obtenir ce qu'ils cherchent en soignant leur langage et leur reflexion. C'est tout du moins mon experience.

Titophe (Blog Racisme et Histoire: http://colonisation.blogspot.com )

Écrit par : Titophe | jeudi, 19 octobre 2006

Je n'ai pas suivi le film en temps et en heure, j'ai beaucoup de travail en ce moment. Tiens, moi aussi ça m'est arrivé d'enlever un blog (le plus beau et le plus long de petites villes du Nord, parce que je n'avais presque pas de commentaires alors que l'on commentait abondamment d'autres blogs semblables que j'avais en lien. Mais je l'ai refait, par encore complètement, c'est très long de refaire un blog qui est en route depuis un moment. Et les commentaires assez peu nombreux que j'avais ont été balayés en même temps. Heureusement que j'avais gardé un double de tout cela;

Écrit par : domino | lundi, 23 octobre 2006

Je viens, pur hasard, en écrivant le nom de mon Papa, Jacques Derogy, décédé le 30 octobre 1997, il ya 9 ans donc, de lire votre blog... Lire enfin, enfin, quelqu'un qui a connu les Jacques Rogy de Lamblin de mon enfance...ça m'a fait chaud au coeur...Je voulais vous le dire. Je lirai votre blog qui a l'air fort intéressant (et compliqué par ses contreverses) plus tard, ces jours-ci. Merci, anyway. Marianne

Écrit par : marianne w. derogy | samedi, 28 octobre 2006

Je suis toucheé par cette histoire et desoleé que le net reflète bien la vie reélle
Et comme tu le dis si bien chacun s'occuppe de son blog comme il peut bizz

Écrit par : estelle | dimanche, 29 octobre 2006

Les commentaires sont fermés.