Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 juin 2014

VACANCES EN IRLANDE (6)

Après être passés à CONG nous repartons vers GALWAY BAY.

Nous traversons des paysages arides ou au contraire verdoyants. Je photographie en roulant.

viyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,société

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je distingue au loin des cygnes dans un lac. Non, ce n'est pas le Lac des Cygnes, je ne suis pas à l'Opéra !

viyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,sociétéviyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,société

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et enfin, nous arrivons dans la Baie de Galway. Le petit port ressemble à un port breton. Le vent est fort et je peine à prendre les photos (résultat : la ligne d'horizon n'est pas "horizontale" sur mes photos).

viyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,sociétéviyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,sociétéviyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,société

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

viyage,tourisme,écriture,culture,saisons,été,société

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous repartons à GALWAY pour dîner.

Commentaires

Je trouve tes photos très réussies et les lignes d'horizon son naturelles ce qui change des photos retouchées. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 03 juin 2014

Ariaga : je devrais cependant faire attention de tenir mon APN bien horizontal. Merci et bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 03 juin 2014

Rien a changé, cela me rassure c était comme ça quand nous y étions allé. J ai été aussi frappé de la similitude entre les paysages de l Irlande et de la Bretagne.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 04 juin 2014

beaucoup de voiture apparemment

Écrit par : laura | dimanche, 08 juin 2014

Latil : ils n'ont pas trop les moyens de faire des investissements. D'ailleurs beaucoup de pubs sont restés tels qu'il y a 40 à 50 ans, sombres et tout en bois marron. Bon dimanche Latil.
Laura : non, pas tellement de voitures, sauf dans les grandes villes, comme partout. Il y aurait 5 millions d'habitants en Irlande, cela ne fait pas beaucoup au mètre carré.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 08 juin 2014

tu as fait beaucoup de voiture, je voulais dire

Écrit par : laura | lundi, 09 juin 2014

Laura : on a fait 4300 kms (moins 2000 kms pour l'aller et le retour dans notre midi), c'est mon mari qui a conduit, il avait préparé dès le mois de mars le circuit en fonction des heures de départ des ferrys.

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2014

EN COMBIEN DE JOURS?

Écrit par : laura | lundi, 09 juin 2014

Laura : en 14 jours pour les 4300 kms...

Écrit par : elisabeth | lundi, 09 juin 2014

si c'est économique ?...
et intéressant pour voir bien les choses... et /ou voir beaucoup de choses

Écrit par : laura | mercredi, 11 juin 2014

Laura : il aurait fallu un mois mais nous n'avons pas les moyens financiers de payer des chambres d'hôtel : nous en avons eu pour 2 000 € rien que pour 10 jours, tous frais compris (hôtel, restaurant, repas de pique nique, essence, cadeaux).

Écrit par : elisabeth | jeudi, 12 juin 2014

je demandais LA VOITURE par rapport à l'avion?

Écrit par : laura | jeudi, 12 juin 2014

Laura : je ne sais pas le prix de l'avion, il faudrait demander à quelqu'un qui est déjà allé en Irlande en avion... mais je ne connais personne.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 13 juin 2014

Peut être 400 € aller retour à 2 personnes pour DUBLIN ? Et arrivés là-bas il faut louer une voiture mais à combien par jour ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 13 juin 2014

donc c'est un choix a priori de partir en voiture et non par rapport à l'avion

Écrit par : laura | samedi, 14 juin 2014

Les commentaires sont fermés.