Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 25 avril 2017

AUJOURD'HUI AU JARDIN

Temps gris aujourd'hui, mais les fleurs ensoleillent le jardin.

jardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinagejardin,fleurs,plantes,iris,anthémis,pétunia,loisirs,jardinage

Commentaires

Bonsoir ma chère Elisabeth, que tes fleurs sont jolies et c'est vrai qu'il n'a pas fait beau aujourd'hui. Elles ensoleillent nos jours ces fleurs. Gros bisous et très agréable soirée ♥

Écrit par : Nell | mardi, 25 avril 2017

Bonjour Elisabeth. Tu as de bien jolies fleurs et notamment de variétés d'iris. Bonne journée

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 26 avril 2017

hello elisabeth
de bien jolies fleurs encore rien chez nous la nuit il regèle :( en mars nous étions sous le parasol dehors là grosse doudoune a nouveau..climat belge tempéré :)
bisous et bonne journée ☺☺

Écrit par : nays | mercredi, 26 avril 2017

Merci Nays et Nell, je vais bientôt aller vous rendre visite sur vos blogs. Bonne journée et bisous à toutes.
Ecureuil : c'est le moment de la floraison des iris. Il faut en profiter. Les floraisons se succèdent. Bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 26 avril 2017

Des iris que j'aime peindre à l'huile tant les couleurs "pètent" ! Je ne sais dans quelle région tu habites mais la floraison chez toi est bien plus en avance que chez nous.
Ta visite sur mes pages m'a fait plaisir . Merci.
Chinou

Écrit par : Chinou | mercredi, 26 avril 2017

Bonjour Elisabeth, tu as de belles fleurs et je sais que ton jardin est magnifique, mais il faut dire que tu t'en donnes la peine ! Chez moi il fait frais : 8° ce jour alors qu'avant-hier 27 !
Grosses bises.

Écrit par : Praline | mercredi, 26 avril 2017

Chinou : j'habite près de Montpellier (10 kms). C'est mon mari qui a choisi les différents iris. On avait des blancs au tout début de notre jardin, en 1984. Ensuite, petit à petit on a planté différentes variétés. Bonne soirée. Bises.
Praline : Chez moi aussi c'est l'hiver, que 11 ° aujourd'hui. Je suis sortie en tee-shirt et sweat au-dessus, plus gilet sans manches. Je dois te dire que j'avais froid au cou. Je suis juste restée 5 mn. Dur ! il paraît qu'il a neigé aussi hier, mais je ne sais pas où en France. J'ai vu ça sur le FB d'une copine. Gros bisous. Bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | mercredi, 26 avril 2017

c'est bien fleuri par chez toi ... chez moi en Lorraine, encore les petites pensées pour illuminer la journée. Bises

Écrit par : durgalola | mercredi, 26 avril 2017

Merci pour cette très jolie série haute en couleurs
Amitiés

Écrit par : Joseph Guégan | mercredi, 26 avril 2017

Joseph : merci, mais pas facile d'avoir toujours des photos nettes avec le vent qui fait bouger les fleurs. Bonne soirée.
Durgalola : merci de ton passage. Je vois, tu habites tout en haut de la France. Et avec le froid glacial de ces jours-ci, ça ne va pas pousser plus. Bisous et bonne soirée.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 27 avril 2017

En cette soirée d'une journée très grise, le clique ici et hop, tout le cafard s'envole.
Mon âme en est fleurie...
merci Elisabeth.

Écrit par : colo | dimanche, 30 avril 2017

Colo : il suffit d'un peu de soleil et de fleurs. Bon 1er mai !

Écrit par : Elisabeth | lundi, 01 mai 2017

Les commentaires sont fermés.