Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 21 avril 2017

CITATIONS sur la DEFIANCE

J'aime beaucoup mieux être trompé que de vivre éternellement dans la défiance, fille de la lâcheté et mère de la dissension (BOSSUET).

citations,culture,auteurs,littérature,recueils,livres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notre défiance justifie la tromperie d'autrui (LA ROCHEFOUCAULD).

Il est plus honteux de se défier de ses amis que d'en être trompé (LA ROCHEFOUCAULD).

citations,culture,auteurs,littérature,recueils,livres

 

Commentaires

Sages paroles !

Écrit par : ulysse | samedi, 22 avril 2017

Sages citations !
Bisous du dimanche Elisabeth
Béa kimcat

Écrit par : Kimcat | dimanche, 23 avril 2017

Bonjour ma chère Elisabeth, tu as choisi deux citations que j'aime beaucoup. Je pense qu'elle reflète l'état de certains de nos élus, tu ne crois pas? Gros bisous et douce journée

Écrit par : Nell | lundi, 24 avril 2017

je suis ok avec ce qui précède...tu as l'art des trouvailles ; Bisou .

Écrit par : gil | mardi, 25 avril 2017

On ne peut pas vivre éternellement dans la défiance, comme le disent ces citations. Il faut trouver un juste mimlieu entre une confiance aveugle et une défiance nuisible...

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 25 avril 2017

Bonjour Babeth
Deux belles citations
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 25 avril 2017

Ulysse : merci beaucoup et à bientôt. Bonne journée.
Kimkat : en effet, car choisies dans un livre, pour être lues et relues Bonne journée.
Nell : bien que je ne fasse pas de politique, ces citations donnent à réfléchir. Bonne journée et bonne pause. Gros bisous.
Gil : tu sais, j'ai plusieurs livres de citations (au moins 4) et je me régale d'en choisir de temps en temps. Qu'elles soient dans l'air du temps et du moment, elles nous permettent de réfléchir. Bonne journée.
Ecureuil : j'aime ton commentaire. Bonne journée et merci de ton passage.
Noisette : merci et bonne reprise de ton blog. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 25 avril 2017

paroles bien sages. Nous ne devrions pas oublier les anciens, ils ont encore beaucoup de choses à nous apprendre. Bises

Écrit par : durgalola | mercredi, 26 avril 2017

Les commentaires sont fermés.