Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 04 mars 2008

DEUX HISTOIRES DROLES

Un collégien dit à un garçon de son âge :

- "cela ne doit pas être marrant de suivre des cours par correspondance, tu ne peux pas faire l'école buissonnière".

-"Bien sûr que si, quand je dois envoyer un devoir, il me suffit de ne rien mettre dans l'enveloppe".

Un prof demande à ses élèves :

- une phrase et son contraire peuvent-elles dire la vérité ?

A l'unanimité, les élèves répondent :

- certainement pas !

- et pourtant ! voici un exemple, je dis : "cette phrase comporte cinq mots". Est-ce vrai ?

- oui

- voici maintenant son contraire : "cette phrase ne comporte pas cinq mots". Est-ce vrai ?

- oui, admettent les élèves.

23:26 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : jeux, humour, école, cours

Commentaires

Tu m'as fait sourire en cette matinée pluvieuse. Et si c'est le prof qui a envie de faire l'école buissonnière ?
Bonne journée.

Écrit par : Dana | mercredi, 05 mars 2008

A propos de classe, une phrase entendue à la télé :

"Je n'enseigne pas dans votre chambre, alors pourquoi dormez-vous dans ma classe?"

Écrit par : enriqueta | mercredi, 05 mars 2008

Sourires…
Cela tombe bien parce que lorsque je regarde par la fenêtre, ce sale temps aurait tendance à me mettre de mauvaise humeur ;-)

Écrit par : Olivier de Zio Peppino | mercredi, 05 mars 2008

Loll

Écrit par : laura | mercredi, 05 mars 2008

loll

Écrit par : didier | mercredi, 05 mars 2008

Bien l'école buissonnière, mais est-ce vrai ?

Écrit par : Christian | mercredi, 05 mars 2008

Sourire. Il faut réhabiliter les cancres !

Écrit par : instantsmagic | mercredi, 05 mars 2008

instantsmagic : il y a des cancres qui sont devenus célèbres.
Christian : ce sont des histoires drôles trouvées dans un livre mais je ne sais pas si elles sont vraies ces histoires.
Enriqueta : elle est bien ta petite histoire drôle.
Dana : je ne pense pas que tu ais envie de faire l'école buissionnière des profs....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 mars 2008

Merci pour cette pointe d'humour !

Écrit par : stéphane | jeudi, 06 mars 2008

hihi, pas mal du tout, surtout l'école buissonnière, que j'adorais moi même quand j'étais petite!!

Écrit par : esther | jeudi, 06 mars 2008

Elisabeth, je t'ai nommé sur mon blogue pour suivre un jeu où il faut parler un peu de sa personne.

Écrit par : stephane | vendredi, 07 mars 2008

Proposition d'annonce pour un répondeur d'établissement scolaire :

" Bonjour et Bienvenue dans l'école de votre enfant. Vous avez rejoint le service automatisé de l'école. Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire votre sélection :> -

Pour vous plaindre de la cantine, *faites le 1*.
Pour vous plaindre du transport scolaire, *faites le 2*.
Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, *faites le 3*.
Pour excuser le fait que votre enfant n'a pas fait ses devoirs, *faites le 4*
Pour vous plaindre de ce que nous faisons, *faites le 5*.
Pour vous plaindre de ce que nous ne faisons pas, *faites le 6*
Pour demander la démission d'un ou de plusieurs enseignant(s), *faites le 7*.
Pour demander que votre enfant change d'enseignant pour la 3ème fois cette année, *faites le 8*.
Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient déjà inclus dans votre lettre de convocation ainsi que dans les précédents bulletins de compétences qui vous ont été postés, *faites le 9*.
Pour vous plaindre d'une claque donnée par un enseignant alors que vous auriez dû le faire vous même, *faites le 0*.
Si vous voulez que nous élevions votre enfant à votre place ou à la place de votre téléviseur, * tapez sur la touche # *.
Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde, et que votre enfant doit être responsable de ses actions, de ses devoirs en classe et à la maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant de votre enfant si celui-ci ne fournit pas d'effort, alors...
Vous pouvez raccrocher ! -

Ce serait bien d'actualité.

Écrit par : Rosa | vendredi, 07 mars 2008

lol

Écrit par : histoire drole | samedi, 06 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.