Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 03 mars 2008

UN AIR DE RIEN

Je n'ai pas eu à discuter

Ni à marchander

Ni à me mettre à genoux

Pour qu'il se fasse doux

Pour qu'il dévoile sa tendresse

Sa tendresse qu'il cachait si bien

Sous son corps de vaut rien

Désirant que rien n'apparaisse

Sous un air de rien

Il cachait si bien

Un trésor de tendresse

Bien que rien n'apparaisse

Je ne me suis pas mise à genoux

Pour qu'il se fasse aussi doux

Le temps passe

Sans que je me lasse

De sa tendresse

De ses caresses.

Ceci est ma participation au 10 ème PRINTEMPS DES POETES chez AMBROISE sur le Thème L'ELOGE DE L'AUTRE

Commentaires

vaut rien
si jeu de mots volontaire, chapeau!

Écrit par : laura | lundi, 03 mars 2008

Touchee. L amour, le vrai, ne nous rend pas mendiants. Il vient a l encontre de nos coeurs et nos attentes.

Bonne semaine Elisabeth.

Écrit par : Dana | lundi, 03 mars 2008

Je dirais moi que c'est bien plus que de l'éloge, bravo Elisabeth.

Écrit par : Christian | lundi, 03 mars 2008

Merci à vous trois, j'ai eu tout à coup une inspiration... mais je ne pensais pas que j'aurai autant de bravos et des coups de chapeau ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 mars 2008

Mais je trouve que tu as souvent de l'inspiration ... et de bonnes inspirations...

Écrit par : laura | mardi, 04 mars 2008

Quelle douceur dans ce poème à un «vaut rien»...

Écrit par : sister for ever | mardi, 04 mars 2008

Il en a de la chance ce vaut rien de t'avoir inspiré de si beaux mots...

Écrit par : ariaga | mardi, 04 mars 2008

C'est magnifique de tendresse ! Bravo Elisabeth !

Écrit par : Brigitte | mardi, 04 mars 2008

Tu as beaucoup de talent!! bravo Elisabeth

bizzz

Écrit par : monette77100 | mardi, 04 mars 2008

J'ai posté moi aussi mon poème chez Ambroise et des citations de mes poètes préférés.

Écrit par : laura | mercredi, 05 mars 2008

Les commentaires sont fermés.