Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 09 juin 2007

LE FEU ENCORE

Tu me voyais glaçon,

J'étais devenue eau.

Les arbres attendaient la saison,

Je ne disais aucun mot.

La nuit chassait le jour,

Le feu dansait aux alentours.

Je nageais avec courage

Pour atteindre ton rivage

Et ne pas me noyer

Dans ton silence côtoyé.

Chaque jour succédant

Au jour finissant.

En longs chapelets d'or

Le feu brûlait encore.

Commentaires

Woaouh! Quel joli poème ! Tu fais des progrès ma vieille !
Le silence cotoyé ! Les longs chapelets d'or ! Waaouh !

Écrit par : j.a. | samedi, 09 juin 2007

Magnifique Elisabeth !! J'aime beaucoup !

Bises et bon dimanche.

Écrit par : Domie | samedi, 09 juin 2007

J'aime ce feu...Bon dimanche El

Écrit par : Bona | dimanche, 10 juin 2007

Que rajouter?
bravo
Nouveau poème?

Écrit par : Laura | dimanche, 10 juin 2007

Un feu de mots brûlants-
Un délicieux mélange des éléments.

Bonne journée. Bien à toi

Écrit par : Ambroise | dimanche, 10 juin 2007

Ambroise m'a piqué mon commentaire avec les éléments.... Beau poème, merci!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 10 juin 2007

c'est beau!!!!

Écrit par : monette | dimanche, 10 juin 2007

Merci à vous tous. Je me garde l'explication, à vous de l'interpréter comme vous le sentez.
Bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 juin 2007

et de braise je me consumais sur l'autre rive... très beau texte nuançé de milles émotions, un écrin.

Écrit par : mandoue | lundi, 11 juin 2007

Mélange d'eau et de feu, d'amour et de sagesse, trés beau texte..tu maries bien les mots.

Écrit par : Raksha | samedi, 16 juin 2007

Les commentaires sont fermés.