Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 16 mars 2011

SURREALISME

Le surréalisme repose sur la croyance à (...) la toute puissance du rêve, au jeu désintéressé de la pensée. Il tend à ruiner définitivement tous les autres mécanismes psychiques et à se substituer à eux dans la résolution des principaux problèmes de la vie. (Manifeste du surréalisme).

citation,écriture,société,surréalisme

 

 

 

 

 

 

 

(En photo, la Santoline de mon jardin)

Commentaires

Bonsoir
Le mot « surréalisme » a été choisi en hommage à Apollinaire.
Bonne soirée bises

Écrit par : Noiette | mercredi, 16 mars 2011

Je suis très terre à terre........ belle journée.....

Écrit par : patriarch | jeudi, 17 mars 2011

Cet au delà du réalisme me plaît beaucoup tu dois t'en douter. Amitiés.

Écrit par : ariaga | jeudi, 17 mars 2011

Bonsoir Elisabeth.... tu philosophes.... C'est donc plus réel que la réalité..... ah.... ce soir je suis incapable de faire un effort... je te souhaite une bonne soirée

Écrit par : loula | jeudi, 17 mars 2011

J'ai trouvé les petits carnets bleus dans ma boite ce matin ...

Écrit par : ariaga | samedi, 19 mars 2011

Dans une autre vie, j'ai décortiqué des poèmes d'Apollinaire, et j'ai particulièrement adoré l'exercice ! je te souhaite un bon week-end.

Écrit par : Louis le bipolaire | samedi, 19 mars 2011

Pour moi c'est un peu trop compliqué ! Bon we Elisa

Écrit par : danae | samedi, 19 mars 2011

Bon choix comme d'habitude
Tes petits carnets bleus ont été expédiés jeudi, j'espère les avoir demain
bisous et bonne soirée

Écrit par : laura | dimanche, 20 mars 2011

Laura : je l'espère aussi ! et j'espère que tu t'es bien reposée de ta fatigue accumulée...
Danae : d'accord, je proposais la réflexion. Bon week end.
Louis : je les ai décortiqués au lycée.
Ariaga : à cette heure tu dois me lire...
Loula : courage !
Ariaga : je le sais....
Patriarch : cela ne fait rien.... je proposais la réflexion.
Noisette : tu as vu juste.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 20 mars 2011

Les commentaires sont fermés.