Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 14 mars 2011

IL PLEUT

Il pleut sans aucun parfum

Il pleut sur tous les chemins

Il pleut sur tous les toits gris

Déversant mélancolie

Sur les vêtements mouillés

Et les cheveux barbouillés

Sous les lampes artificielles

Un bout de soleil partiel

Vient éclairer les bureaux

Pendant que les ronds dans l'eau

S'évanouissent en coeurs

Sous la voix du chanteur.

poésie,poèmes,écriture,poète,société,pluie

Commentaires

Ton chanteur ne devrait pas rester sous la pluie elisabeth...jolis mots, bise...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 15 mars 2011

Joli petit poème. pas pour le moment chez nous. Bises !

Écrit par : patriarch | mardi, 15 mars 2011

Tiens... il est question de pluie ? Je lève les yeux et je ne vois que du bleu, il fait un temps superbe chez moi.

Écrit par : Marie Bland | mardi, 15 mars 2011

j'aime beaucoup. J'ai l'avis de réception de ma commande, j'ai hâte. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 15 mars 2011

oui très beau vraiment....

Écrit par : françoise rebinguet | mardi, 15 mars 2011

Françoise : merci beaucoup d'être passée par ici.
Ariaga : merci et j'espère que tu auras le livre avant samedi.... Merci encore...
Marie : tu as de la chance, nous ce sont les inondations pour plus de 4 jours de pluie sans arrêt.
Patriarch : la carte de France s'est retournée.
Le Pierrot : oui, quelle idée de chanter sous la pluie...

Écrit par : elisabeth | mardi, 15 mars 2011

Un joli poème triste comme celui de Verlaine (je crois) il pleure dans mon coeur comme il pleut sur la ville ! Bises Elisa

Écrit par : danae | mercredi, 16 mars 2011

il pleut sur tous les toits gris..... bein sur Toulouse il pleut depuis plusieurs jours.... Bravo pour ces vers Elisabeth.... tu es douée... bises

Écrit par : loula | jeudi, 17 mars 2011

Je me suis trouvée sous une grosse averse mercredi, sinon les nuages jouent avec le soleil, qui va gagner?
TRES BEAU POEME

Écrit par : laura | dimanche, 20 mars 2011

Laura : je te remercie beaucoup d'apprécier. Aujourd'hui le soleil a gagné. J'espère que chez toi il restera aussi. Marre de la pluie.
Loula : marre de ce ciel gris. Merci d'apprécier mes vers.
Danae : oui, il est un peu triste.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 20 mars 2011

Un très beau texte qui donne envie de pluie.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 30 mars 2011

Merci Enriqueta. mais pas trop....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 30 mars 2011

Les commentaires sont fermés.