Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 02 février 2011

VILLE

Du fond des brumes

Là-bas avec tous ses étages

Et ses grands escaliers, et leurs voyages

Jusques au ciel, vers de plus hauts étages

Comme d'un rêve, elle s'exhume (...)

La ville au loin s'étale et domine la plaine

Comme un nocturne et colossal espoir.

(Emile Verhaeren, Les Campagnes hallucinées).

poésie,poèmes,poètes,citation,livres,littérature,poésie,poèmes,poètes,citation,livres,littérature

Commentaires

petit poème, mais bien conçu... Bel après midi

Écrit par : patriarch | mercredi, 02 février 2011

Je crois que j'ai publié ma dernière participation à un jeu d'écriture
J'aime beaucoup Verhaeren

Écrit par : laura | jeudi, 03 février 2011

Patriarch : très bien écrit, merci.
Laura : c'est terminé, tu n'as plus le temps ? J'ai aussi étudié toute petite Verhaeren.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 03 février 2011

Plus envie plutôt car j'écris beaucoup suivant ma propre inspiration

Écrit par : laura | mercredi, 09 février 2011

Laura : moi aussi, j'ai arrêté il y a 2 ans.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 09 février 2011

Les commentaires sont fermés.