Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 septembre 2021

FETE DU PATRIMOINE : le patrimoine archéologique de mon village.

Je suis allé visiter le Musée Paul Soyris de mon village, Murviel les Montpellier, ce jour, dans le cadre des Journées du patrimoine.

archéologie,patrimoine,fête du patrimoine,culture,histoire,fouilles,musée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour voir toutes les photos, rendez-vous sur mon blog Nord Sud :

http://nordetsud.hautetfort.com/archive/2021/09/18/musee-...

 

Commentaires

Déjà appâtée par ton message d'hier, j'y cours

Écrit par : laura | dimanche, 19 septembre 2021

Ce genre de poterie je m'y suis essayé avec une corde enroulée intérieurement tout en montant la pièce au colombin collé au fur et à mesure à la barbotine

Écrit par : celadon7 | dimanche, 19 septembre 2021

Laura : surtout qu'on avait trouvé la porte du Musée fermée, l'été dernier.
Céladon : oh comme cela doit être difficile à monter, non ? Bonne soirée.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 19 septembre 2021

Pour ma part, j’ai passé ces deux journées à faire le guide par la visite du tunnel Sainte-Marie du Havre. Nous avons reçu plus de 700 visiteurs, autrement dit deux journées bien pleines mais fatigantes quand même !

Écrit par : DAN | dimanche, 19 septembre 2021

Dan : 700 visiteurs ! c'est beaucoup et je comprends que ça fatigue de telles journées, on n'a plus 20 ans. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 20 septembre 2021

Voilà une bien belle occupation ! Pas d'expos ni rien d'autre dans mon petit village, à moins d'aller à Draguignan la ville la plus proche... Et un mari réfractaire à la culture... lui c'est le sport qui l'intéresse ! Dommage !
Merci et bisous

Écrit par : luciole 83 | jeudi, 23 septembre 2021

Luciole : chacun ses goûts et ses dadas. Gros bisous et merci de ton passage ici.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 24 septembre 2021

le sport est un peu de la culture

Écrit par : laura | samedi, 25 septembre 2021

ça m'aurait bien plu en effet
Oar chez nous nous avons
MUSÉE DÉPARTEMENTAL DE LA CÉRAMIQUE
39, rue de la République
63190 - Lezoux
J'y suis souvent allée avec mes petits enfants
Merci pour ton billet
Bonne fin de journée

Écrit par : Golondrina63Auv | lundi, 27 septembre 2021

J'ai suivi ton lien vers ton autre blog pour découvrir ce petit musée

Écrit par : écureuil bleu | vendredi, 08 octobre 2021

Les commentaires sont fermés.