Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 12 avril 2019

LE JARDIN ce WEEK END

jardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantesjardin, fleurs, avril, printemps, loisirs, jardinage, plantes

Commentaires

Magnifique jardin, chère Elisabeth!!

Écrit par : sister for ever | vendredi, 12 avril 2019

Sister : merci beaucoup. Bisous.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 12 avril 2019

C'est magnifique !

Les fleurs revivent. Bisous.

Écrit par : Mamieninette37 | vendredi, 12 avril 2019

Très beau! Bises.

Écrit par : Elens | samedi, 13 avril 2019

Très beau! Bises.

Écrit par : Elens | samedi, 13 avril 2019

on dirait le Sud comme chantait Nino ☺
chez nous ça gèle bien pour le moment
doux WE elisabeth bisous ☺♥

Écrit par : nays | samedi, 13 avril 2019

bravo!

Écrit par : laura | samedi, 13 avril 2019

Très beau ! Surtout le lilas ...
Bon dimanche.

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 14 avril 2019

Bonjour Elisabeth, merci beaucoup de nous accueillir dans ton délicieux jardin, que c'est bien d'avoir la main verte ! Bises.

Écrit par : Lenaïg | dimanche, 14 avril 2019

Un bien beau jardin !

Écrit par : Obni | lundi, 15 avril 2019

Bonjour Babeth
C'est quoi comme fleur sur la 4ème photo ?
Tu as du beau lilas ça doit sentir bon
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 15 avril 2019

Merci les amis, je cours après le temps, je suis très occupée. Bonne semaine.
Noisette : sur la 4ème photo ce sont des aloe vera sous la cordyline. Bonne semaine et bisous.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 15 avril 2019

Wouah!!! J'adore ton jardin, Elisabeth. Tu dois te sentir super bien et cela se voit. Un grand bravo pour l'entretien, c'est pas facile seule de tout gérer, hein? Gros bisous, ma belle, et douce journée

Écrit par : Nell | mardi, 16 avril 2019

Que les jardins sont beaux en cette saison, et je craque devant ton figuier.
Le froid est revenu ces deux derniers jours.
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Pascale MD | mardi, 16 avril 2019

beau jardin , belles photos . Merci du partage

Écrit par : sylvie | mercredi, 17 avril 2019

Bonjour Elisabeth, Un bien joli jardin que tu prends plaisir à bichonner ! Je suppose que la chaleur est chez toi, car le Finistère n'est pas en reste. Le soleil brille et la température est bien plus haute qu'en temps normal mais bon... espérons que l'été sera tout aussi beau ! Je rêve d'avoir un jardin comme le tien mais je n'ai pas la main verte. Je vais essayer de refaire mes jardinières après des années de repos !! Je te souhaite de profiter pleinement de ton joli jardin ! GBizhous.

Écrit par : Claire-Cerise | samedi, 20 avril 2019

Tu as de jolies fleurs au jardin !

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 30 avril 2019

Les commentaires sont fermés.