Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 avril 2019

A SETE HIER

tourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisonstourisme, Sète, bateaux, culture, histoire, saisons

Commentaires

tu as fait la visite?

Écrit par : laura | jeudi, 18 avril 2019

Joli reportage. Tu vas y aller ?

Écrit par : Pastellle | jeudi, 18 avril 2019

Laura : nous étions 3 et on a décidé de ne pas faire la visite à l'intérieur, de marcher plutôt dans les rues étroites, de regarder le port et la mer au bout, vers le théâtre de la mer. Bon voyage. Bises.
Pastelle : je suis allée à Sète hier voir les bateaux. Bonne soirée, bises.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 18 avril 2019

A l'abordage !

Écrit par : ulysse | vendredi, 19 avril 2019

Voilà un endroit que nous ne connaissons pas du tout. Sète, pas loin de Montpellier, il me semble ?! Nous avons encore bcp d'endroits à visiter en France dont ce joli port apparemment. Tu parles de rues étroites, alors nous allons aimer. Nous faisons le Tour de France en CCar pour découvrir tous ces vieux villages et découvrir également tous les lacs ! Merci de nous montrer ce que tu as vu, cela nous donne une bonne idée déjà de ce que l'on découvrira de visu ! GBizhous.

Écrit par : Claire-Cerise | samedi, 20 avril 2019

PS : Je viens de regarder la carte. Sète n'est pas loin de Montpellier mais surtout, pas loin de Frontigan où nous avons passé 3 jours en compagnie du Pierrot !! Nous n'avons pas poussé jusqu'à Sète et c'est dommage mais bon... nous reviendrons !

Écrit par : Claire-Cerise | samedi, 20 avril 2019

J'adore voir ces vieux gréements.
Bon dimanche de Pâques !

Écrit par : Bonheur du Jour | dimanche, 21 avril 2019

Bonnes Pâques à tous.
Claire Cerise : Sète est à une demi heure en voiture de chez moi, j'y vais quelquefois pour des concerts, pour des achats ou pour visiter quelques lieux comme les églises, le Mont St Clair, et voir les bateaux. Bon week end. Bises.

Écrit par : Elisabeth | dimanche, 21 avril 2019

Ah bah voilà d'autres photos! Je n'avais pas vu! ;-)

Écrit par : Ambre Neige | lundi, 22 avril 2019

nous aurions fait les 2

Écrit par : laura | mardi, 23 avril 2019

Je l'ai vu arriver d'Agde de mes fenêtres, et je suis allée le voir au quai avec ma fille et mes petites filles en visite. Très chouette. Nous ne sommes pas montées à bord non plus.

Écrit par : SofiNoelle | mardi, 23 avril 2019

SofiNoelle : si c'était 5 euros, peut être que l'on y serait montés, la queue de visiteurs n'était pas très grande.
Laura : on a préféré s'arrêter dans un bar, en terrasse, pour manger une crêpe, une gaufre et boire un sirop.
Ambre : d'autres photos encore très bientôt.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 23 avril 2019

c'est comme ça que le commerce culturel chute...
reste le commerce de restauration

Écrit par : laura | samedi, 27 avril 2019

Ce bateau est très beau. j'aimerais bien le visiter. Il me rappelle un peu l'Hermione...

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 30 avril 2019

Les commentaires sont fermés.