Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 27 janvier 2015

NATURE

Dans les branches le vent s'amuse

Le soleil vient par ruse

Le matin dans la blancheur

La barque attend le pêcheur

Le champ attend le semeur

Chaque jour s'écoute ou se meurt

Le vent dans un tourbillon

Envole les papillons

Quand le vent déraisonne

La nature bourdonne

Les oiseaux dans leur nichoir

Cherchent leur auditoire.

poésie,poème,poète,écriture,nature,saisons

 

Commentaires

Très joli poème, dans le fond et dans la forme. Merci et amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 27 janvier 2015

Bonjour Elisabeth

c'est toi qui écrit de si jolis mots..

endroit calme et serein

bonne soirée a toi
bisous *

Écrit par : nays | mardi, 27 janvier 2015

Nays : merci de ton passage : oui, j'ai écrit ce poème, j'en écrit depuis 9 ans sur ce blog. Cela m'amuse de jouer avec les mots. Même si ce n'est pas trop de saison, puisque mon poème se situe plutôt en été, je l'ai mis aujourd'hui après quelques jours où je l'ai gardé "au chaud"..... Bonne soirée Nays. Bisous.
Ariaga : merci de ton passage aujourd'hui malgré tes ennuis de santé. Bonne soirée et amitiés à toi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 janvier 2015

Bonjour Elisabeth, ta poésie est pleine de fraîcheur et j'aime beaucoup la photo. Bises

Écrit par : danae | mardi, 27 janvier 2015

joli texte , jolie photo...amicalement

Écrit par : rebinguet françoise | mardi, 27 janvier 2015

Très, très jolie cette poéme Elisabeth.

Écrit par : María Mercedes | mardi, 27 janvier 2015

Ce n'est pas de saison...mais c'est un bien joli poème, Elisabeth...

Écrit par : sister for ever | mardi, 27 janvier 2015

Moment de paix et de silence, tant sur la photo que sur les mots. Merci Elisabeth !

Écrit par : Sol | mardi, 27 janvier 2015

génial ces bleus au cliché

Écrit par : l'angevine | mercredi, 28 janvier 2015

J'aime beaucoup la dérive de tes mots. Ils sont doux.bises xxx

Écrit par : blandine Meil | mercredi, 28 janvier 2015

J'aime beaucoup ce poème sur la nature ....

Écrit par : mel | jeudi, 29 janvier 2015

bravo
et je ne vois en quoi un poème est de saison ou pas

Écrit par : laura | dimanche, 01 février 2015

Laura : c'est moi qui m'excuse mais je pensais aux beaux jours quand j'ai écrit ce poème. Merci.
Mel : merci beaucoup, de quoi faire patienter en attendant le soleil.
Blandine : merci beaucoup et à bientôt. Bises.
Langevine : je pense que la teinte bleue vient du fait que c'est l'hiver ou bien le réglage de mon APN. Je ne sais pas quelle est la réponse... Elles sont toutes de la même teinte ou presque, faites le même jour.
Sol : j'aime ces moments c'est pour ça que je les mets en mots. Bonne soirée.
Sister : merci de ton passage par ici. Bonne soirée.
Maria : merci de venir lire mes notes ici. Bonne soirée.
Francoise : tu as aussi une belle écriture. Bonne soirée. Amicalement.
Danae : j'aime la fraîcheur. Merci et bonne soirée également.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 février 2015

pourquoi t'excuser?

Écrit par : laura | lundi, 02 février 2015

tu n'as pas à t'excuser, il fait froid ici, plus chaud chez toi, encore plus à Casa où je vivais, c'est ainsi des paysages différents
le poème n'a pas de saison

Écrit par : laura | lundi, 09 février 2015

C'est superbe! J'aime beaucoup!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 11 février 2015

Laura : je m'excuse souvent. Bon après midi.
Enriqueta : merci de ton appréciation.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 février 2015

Les commentaires sont fermés.