Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 janvier 2015

A VOIR SUR MON AUTRE BLOG

Notre promenade d'hier à voir sur mon 3ème blog NORD SUD :

http://nordetsud.hautetfort.com/archive/2015/01/23/notre-...

http://nordetsud.hautetfort.com/archive/2015/01/23/saint-...

http://nordetsud.hautetfort.com/archive/2015/01/23/les-ma...

 

voyages,tourisme,saison,sud,balades,pic st loup,région

Commentaires

C'est fou ce que la France renferme de merveilles !

Écrit par : Marie Bland | samedi, 24 janvier 2015

Bonjour Laura, Ton blog est toujours aussi dynamique.

merci, ça doit être pour ça qu'on m'a offert le blog pro illimité

Je relis tes anciens poèmes sur ce blog.

Je devrais aussi relire tes recueils...

Lire ceux que tu n'as pas lus

Je le fais quelquefois.

J'ai peu le temps de relire, trop à lire déjà

Bravo pour tes vers publiés dans la revue 2000 REGARDS que je ne connais pas.

il faut faire vivre la presse poétique et la générale pour ne pas qu"elle meure...

Je l'ai connu il y a quelques années pour le printemps des poètes, cf." crise du yucca" en recherche sur mon blog

Pas de neige chez nous

nous sommes en deux chaines de montagnes et en altitude, c'est normal

mais du vent glacial.

aussi pour nous mais nous sommes allés faire notre tour de soldes, courses diverses et de librairie où j'ai travaillé, en ville
il faut faire vivre le centre et son commerce, aller au ciné, sinon on ne sortirait pas de l'hiver


bonne soirée et bon dimanche

Aussi nous restons bien au chaud. Bon week end à toi et ton mari."

Écrit par : laura | samedi, 24 janvier 2015

J'affectionne beaucoup ces villages d'un autre temps, de belles et solides pierres construits, il fait bon s'y promener, en toute saison. Merci c'est superbe. Bon dimanche.

Écrit par : Praline | dimanche, 25 janvier 2015

Pour te répondre, c'est ma fille qui est allée à Séville, elle y a fait six mois d'études, effectivement il y fait trop chaud dans la journée, mais la nuit elle avait froid et pas de chauffage dans les appartements... Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 25 janvier 2015

Marie : merci de tes précisions concernant ta fille et ses voyages. Bon dimanche.
Praline : dans ces villages, nous sommes transportés dans une autre vie, avec retour vers le passé très lointain, c'est ce qui est magique. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 25 janvier 2015

Une rue étroite entre ombre et lumière, un escalier...tout est propice à l'évasion vers ailleurs.Dans le sens le plus imaginaire du mot.
Amical bonjour.

Écrit par : Hécate | lundi, 26 janvier 2015

praline: j'ai vécu 3 ans au Maroc et pendant les petits mois de petit hiver, nous avions beaucoup de mal à chauffer notre très grand appartement au Maroc car ce n'est pas conçu pour

Écrit par : laura | dimanche, 01 février 2015

Hécate : les villages au Moyen Age étaient à l'étroit, les gens n'avaient pas de véhicules à l'époque donc pas besoin de faire plus large. Et l'été, le soleil n'entre pas trop. On évite ainsi les grosses chaleurs. Bonne soirée.
Laura : tu avais un grand appartement.... je comprends.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 février 2015

ce n'est pas ce que je voulais mettre en avant! on parlait de chauffage!!!!

Écrit par : laura | lundi, 02 février 2015

Laura : tu chauffais avec quoi ? Des convecteurs ?

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 février 2015

aucun convecteur quand nous sommes arrivés dans ce bel, grand et ancien appart comme un peu partout
pas d'isolation et beaucoup d'humidite dans l'air à cause de l'océan
je l'expliquais déjà à l'époque, je crois
des chauffages d'appoint électriques surtout
les nouveaux apparts s'équipent un peu, de clims réversibles surtout mais pas de chauiffage central pour un petit hiver de 2 mois(en ce moment: surtout pluies) où il fait souvent plus de vingt à midi

Écrit par : laura | lundi, 09 février 2015

Je t’invite à participer au défi n°139 sur le thème de la Résistance. Rendez-vous sur mon blog le Dimanche 15 Février en avant-première et sur le blog des Croqueurs de mots le Lundi 16 Février.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 11 février 2015

Enriqueta : Résistance ? Je vais aller voir. Merci et bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 11 février 2015

Tu as de la chance d’avoir été en mesure de visiter ces beaux endroits. Merci pour les photos !

Écrit par : Jérémie | jeudi, 26 février 2015

Les commentaires sont fermés.