Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 mars 2013

VILLA-LOUPIAN et MUSEE de SITE GALLO ROMAIN entre MONTPELLIER et BEZIERS

Hier après midi je me suis rendue au Musée de LOUPIAN (Hérault) avec mon mari pour voir la villa gallo-romaine de LOUPIAN.

http://www.loupian.fr/Villa_Gallo-Romaine.htm

 

La visite était guidée et nous avons passé un très bon moment.

Je vous invite à découvrir d'autres photos sur mon 3ème blog en cliquant sur le lien en-dessous de cette photo (prise à l'intérieur du musée et qui reconstitue un des bassins des thermes cerné de sa mosaïque d'origine).

 culture,archéologie,tourisme,région,sud,histoire

 

 

http://nordetsud.hautetfort.com/

 

 

 

Commentaires

pHOTOS AUTORISEES, BIZARRE

Écrit par : laura | vendredi, 29 mars 2013

Laura : non mais on ne l'a su qu'après.... Il y a eu des abus et ils avaient mis un panneau comme quoi les photos n'étaient pas autorisées. Mais je l'ai vu en sortant, trop tard. Par contre à l'intérieur du hangar où se trouve la Villa, les photos étaient autorisées.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 mars 2013

Les photos sont rarement autorisées sauf mention contraire

Écrit par : laura | vendredi, 29 mars 2013

Les commentaires sont fermés.