Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 28 janvier 2012

RENAISSANCE

Il l'avait sortie des vagues noires

L'avait posée devant le miroir

Il caressa ses longs cheveux noirs

Ainsi commençait leur histoire

Elle, soupirant tristement, parla

En ouvrant les yeux et l'embrassa

Il lui tendit une bague en or

Ils s'embrassèrent encore et encore.

Ainsi commençait leur histoire

Une renaissance, on peut y croire ?

poésie,poèmes,écriture,société,amour

 

Commentaires

j'aime tout ce que tu as écris ces derniers temps
où je ne suis pas beaucoup venue.
Je te souhaite un bon week end.

Écrit par : if6 | samedi, 28 janvier 2012

Joli texte un peu mystérieux ...

Écrit par : françoise rebinguet | samedi, 28 janvier 2012

Ta poésie est pleine de mystère comme les contes. Amitiés.

Écrit par : ariaga | samedi, 28 janvier 2012

Bonsoir
Une nouvelle histoire d'amour.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | samedi, 28 janvier 2012

tES LECTURES t'inspirent du romantique

Écrit par : lauravanelcoytte | dimanche, 29 janvier 2012

Bien sûr pourquoi pas..... Au contraire, c'est peut-être encore plus fort.... Bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 29 janvier 2012

Joli Elisabeth j'aime beaucoup. Bises

Écrit par : sister for ever | dimanche, 29 janvier 2012

Joli Elisabeth j'aime beaucoup. Bises

Écrit par : sister for ever | dimanche, 29 janvier 2012

Difficile pour elle de se faire une identité chez nous les terriens. Je crains qu elle ne reste toujours en face de son miroir, mais le belle au bois dormant à dormit bien longtemps aussi.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 29 janvier 2012

C'est une bien jolie poésie
Bonne semaine Elisabeth
Bizzzzz

Merci pour ton message sur mon blog

Écrit par : monette77100 | lundi, 30 janvier 2012

Oui! Oui! Oui!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 12 février 2012

Merci à vous tous, je ne fais pas ici de commentaire particulier, je propose ce texte et vous en disposez... Seulement je précise que le tableau est un picasso.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 février 2012

Les commentaires sont fermés.