Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 15 juillet 2008

SI J'ETAIS UN MORCEAU DE CHOCOLAT

Si j'étais un morceau de chocolat

Je me cacherai sous ton oreiller pour calmer tes faims

Je m'envelopperai dans le plus bel emballage pour te séduire

Si j'étais un morceau de chocolat

Pourrai-tu me désirer sans jamais me toucher ?

Me ferai-tu fondre sous ta flamme ?

Si j'étais un morceau de chocolat

Ressemblerai-je tellement aux autres que tu ne me regarderai jamais ?

choco.jpg

Commentaires

C'est pour l'expo organisée par l'association d'Ambroise...
Plus de nouvelles d'elle...
Et le concours "Couleurs de mots" est suspendu... faute de participants...

Écrit par : laura | mardi, 15 juillet 2008

si j'étais un morceau de chocolat, je maimerais peut-être un peu.

Écrit par : irène | mardi, 15 juillet 2008

Dit ainsi.. j'aimerais être ce morceau de chocolat!!!

Écrit par : monette | mardi, 15 juillet 2008

Bonjour Elisabeth

Peux tu me dire si une page malveillante s'affiche quand tu viens sur mon blog, comme c'est le cas pour certaines personnes

merci pour ta réponse

Écrit par : monette | mercredi, 16 juillet 2008

Mais bien sûr , je te croquerais . Et les yeux fermés encore !

Écrit par : Gil Brieuc | mercredi, 16 juillet 2008

Voilà des suppositions bien coquines...

Écrit par : enriqueta | mercredi, 16 juillet 2008

Si tu étais un morceau de chocolat je crois que l'on pourrait constater une "disparition" ...

Écrit par : ariaga | mercredi, 16 juillet 2008

Le chocolat, c'est bien le seul plaisir que je ne voudrais pas me passer, car c'est aussi le moment pour moi de savourer l'instant d'un repos bien mérité, à l'heure où je m'installe pour regarder un bon film...

Quelle douce saveur a ton billet sur le chocolat, je m'en vais de ce pas chercher un petit carré...

Bises à toi, Mary.
© La Poétaniste

Écrit par : Mary the Poétaniste | mercredi, 16 juillet 2008

Superbe et inventif. J'aime...

Écrit par : Malaika | jeudi, 17 juillet 2008

Je ne voudrais pas que tu sois un morceau de chocolat Elisabeth, car ton destin serait tragique... surtout si tu passais chez les gourmands que nous sommes!
Jolie poésie très originale...

Écrit par : sister for ever | lundi, 21 juillet 2008

Quels beaux mots. J'ai essayé de trouver une réponse spirituelle du genre "je te mordillerai dans le cou" mais un peu trop personnel, peut être.

C'est mon premier passage, une blle découverte. Je reviendrai.

Cordialement.
TBND

Écrit par : The Boy Next Door | mardi, 22 juillet 2008

Sister : j'ai mis un mois avant de trouver l'inspiration pour ce texte, elle ne venait pas ou plutôt elle venait mais ce que je trouvais était trop banal.
BND : merci et cela n'a pas été simple pour moi de composer ce texte.

Écrit par : elisabeth | mardi, 22 juillet 2008

Tu t'en es très bien tirée...

Écrit par : laura | mardi, 22 juillet 2008

Merci Laura, j'ai essayé de faire au mieux. Je n'ai pas pu faire plus long...

Écrit par : elisabeth | mardi, 22 juillet 2008

Mieux vaut faire court et beau que long et...
Moi, je n'arrive pas à faire long...

Écrit par : laura | mercredi, 23 juillet 2008

Les commentaires sont fermés.