Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 02 avril 2007

VOILIER

Un voilier glisse sur l'eau emporté par le grand vent.

Un voilier blanc,

Blanc comme mon âme,

Tranquille comme mon âme

Car aujourd'hui je suis en vacances

J'ai enfin de la chance

De ne rien faire du tout

Je veux vivre jusqu'au bout

Et regarder le voilier blanc

Poussé par le grand vent.

(11.02.07)

Commentaires

j'irais bien sur ton voilier bercée par les mots de ton poeme


bizzzz

Écrit par : monette | lundi, 02 avril 2007

mon grand-pere etait capitaine au long-cours, il naviguait sur un 3 mats vers terre-neuve, j'ai toujours ecouté les histoires de ma mere sur son pere… mais la mer est loin d eparis, mais il me reste quelque chose de la normandie… ça vogue et ça flotte…

Écrit par : yoyostereo™ | lundi, 02 avril 2007

Merci Monette, ce n'est qu'un rêve...
Merci Yoyostéréo : je sais que tu es normand par ton père... mais il reste toujours quelquechose des souvenirs de famille.

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 avril 2007

Je serai en vacances dans 4 jours. Pas sur un voilier, mais avec le même état d'esprit. Je l'espère au moins.

Bonne soirée.

Écrit par : Dana | lundi, 02 avril 2007

Les poèmes passent d'un de tes blogs à l'autre, il me semble ....

Écrit par : Laura | lundi, 02 avril 2007

S'abandonner au souffle du vent, n'avoir qu'une voile pour avancer.

Écrit par : instants magiques | lundi, 02 avril 2007

Laura : ce poème est paru en 1er sur mon blog de poésiesenpoésies et puis j'ai décidé de le mettre ici.
Merci Dana, je te souhaite de bonnes vacances.
Instants magiques : merci beaucoup

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 avril 2007

Tu vois, je fais attention....

Écrit par : Laura | mardi, 03 avril 2007

Ici et là-bas, ce poème invite au voyage.
Juste envie de partir sur un bateau et voguer sur les flots...
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | mardi, 03 avril 2007

Salut à toi ! De très charmantes poésies. Ghislain.

Écrit par : Hammer | jeudi, 05 avril 2007

Les commentaires sont fermés.