Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 avril 2007

MOMENT DE DETENTE

http://www.dailymotion.com/video/x1jnx9_wil-maring-back-i...

 

WIL MARING, compositeur de musique accoustique folk, country, bluegrass a grandi dans l'Illinois. Ses chansons peignent des tableaux de paysages méridionaux ruraux de ce pays. Sa musique est sincère, mélancolique et pleine d'espoir.

Elle a déjà enregistré 3 CD : THE CALLING - THE TURNING OF A CENTURY - AN OCEAN FROM HOME.

J'espère que vous aimerez ce moment de détente. (avec Robert Bowlin).

10:35 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : Musique

Commentaires

Voici quelqu'un dont je n'ai jamais entendu parler. Et apparemment ses oeuvres ne se trouvent pas facilement...

Écrit par : Quiet Man | mardi, 03 avril 2007

Quiet man : je suis tombée sur ce (on ne peut pas dire vidéo car il n'y en a pas) morceau par hasard. Je ne connaissais pas jusqu'à samedi dernier. Belle voix ! Elle est jeune d'après les photos.

Écrit par : elisabeth | mardi, 03 avril 2007

En revanche, l'extrait que tu nous offres m'est familier. Il s'agit d'une excellente reprise de "Back In The High Life Again" de Steve Winwood, quelqu'un que j'apprécie depuis plus de 40 ans et les époques de Spencer Davis Group puis Traffic. Comme quoi, avec le talent et le goût, on peut transcender les genres et faire voler les étiquettes. Merci, Wil Maring... et Elisabeth!

Écrit par : Quiet Man | mardi, 03 avril 2007

Merci pour ces précisions, il me semblait également...
On peut écouter des extraits de ses 3 CD sur :
http://www.shadymix.com

Écrit par : elisabeth | mardi, 03 avril 2007

Merci pour ces paysages en réponse à l'article de Baudelaire.

Écrit par : Laura | mardi, 03 avril 2007

une artiste de plus que je decouvre... merci Elisabeth

Écrit par : monette | mardi, 03 avril 2007

Merci elisabeth ,c'est un veritable instant de serenite
bisous bonsoir

Écrit par : estelle | mercredi, 04 avril 2007

www.rinkost.ru/partner/fordoc

Écrit par : rinko | samedi, 11 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.