Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 mars 2007

PREMIERS JOURS DE PRINTEMPS

Aux premiers jours du printemps

Les coquelicots battus par le vent

Se dressent vers le ciel.

Ils tentent de se chauffer au soleil

Encore timide après la dure saison

Où ils n'étaient que petite graine.

Leurs pétales ne sont que frissons.

Ils se donnent bien de la peine

Pour rester bien coiffés

Et pour se faire remarquer.

Commentaires

J'ai l'impression que c'est très banal comme commentaire mais je ne vois rien d'autre à dire que c'est très beau.
Merci pour tes coms.
Bon we.
Bisous.

Écrit par : Laura | samedi, 31 mars 2007

Bonjour elisabeth ,tu as si bien transcris ce que je pourrais dire en regardant mes petites fleurs (mais je n'ai pas ton, don)
bravo
bon week end

Écrit par : estelle | samedi, 31 mars 2007

Ah! ah! Il y a des coquelicots chez vous ? Pas ici encore, ils attendront l'été.

Écrit par : dom_no | samedi, 31 mars 2007

C'est beau, c'est musical. J'aime..;

Écrit par : Malaïka | samedi, 31 mars 2007

Premier jour du printemps, les coquelicots battent le vent,
à la vue du soleil et à l'ombre des herbes folles.
Pas encore de coquelicots par chez moi.... J'attends, histoires de quelques photos.
Bien à toi, bon week-end.

Écrit par : Ambroise | samedi, 31 mars 2007

Merci à vous toutes pour vos commentaires. Je suis aussi surprise qu'il y ait déjà des coquelicots dans le SUD. Peut être à cause du mois de janvier relativement chaud... ?
Mais, ils sont bien là, au bord de la route.
Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 31 mars 2007

Très coquets , on dirait, ces coquelicots. J'ai un peu peur pour eux, en ce début d'avril frilleux.

Bon dimanche.

Écrit par : Dana | dimanche, 01 avril 2007

ton joli poeme Elisabeth irait tres bien avec l'une de mes peintures...............


bon dimanche

Écrit par : monette | dimanche, 01 avril 2007

C'est tellement vrai !!! Que cela est valable pour les femmes, vous qui êtes de jolies fleurs quand les beaux jours arrivent !!!

Écrit par : nico | dimanche, 01 avril 2007

Merci Monette, Dana et Nico également. Bon dimanche à tous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 01 avril 2007

Les commentaires sont fermés.