Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 29 mars 2007

MUSIQUE POUR LE WEEK END

http://dailymotion.com/video/x10h6z_heaven-where-true-lov...

Une vidéo extraite du dernier disque de YUSUF (Cat Stevens) pour profiter un peu du week end.

J'en avais parlé quand ce CD est sorti il y a quelques mois. (Il s'agit de AN OTHER CUP).

Voilà donc le clip tourné au Maroc. J'espère que vous aimerez.

D'autre part,

Je suis allée à un concert samedi dernier d'une jeune guitariste, Marianne, mais je n'ai pas aimé. Donc, je ne vous en parlerai pas.

22:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : Musique, culture, guitare

Commentaires

Très belle vidéo. Il ne vieillit pas cet homme. Belle journée et bon week end.

Écrit par : instants magiques | vendredi, 30 mars 2007

Merci Elisabeth .
Bisous.

Écrit par : Laura | vendredi, 30 mars 2007

Très belle vidéo en effet.
Très bon chanteur.....

Quel genre de musique Marianne (je sais tu n'aimes pas)..
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | vendredi, 30 mars 2007

un agreable moment de msique....

merci elisabeth

Écrit par : monette | vendredi, 30 mars 2007

Ambroise : je vais essayer de répondre à ta question. Marianne est une jeune chanteuse, inclassable, qui s'accompagne à la guitare (genre Axel RED). Elle chante en anglais, en espagnol, en portugais, en français bien sûr.... seule sur scène avec sa guitare en imitant de temps en temps la trompette avec sa bouche, pour la 1ère partie et avec 25 personnes pour la 2ème partie. Après l'entracte, ces 25 ou 27 personnes ont chanté des chants Golspels.... avec Marianne qui frappait sa guitare. Bof... aucune émotion n'est montée en moi...
Merci Laura, Monette, Instants magiques. et Ambroise.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 30 mars 2007

Comme je le dis sur mon blog
dans les commentaires,
une impression défois, de l'émotion pas toujours.
(pourtant le gospel...)
Bien à toi.

Écrit par : Ambroise | samedi, 31 mars 2007

Les commentaires sont fermés.