Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 02 juin 2023

L'HUMOUR de COLUCHE

C'est un Belge avec sa femme dans la jungle. Un gorille arrive et enlève la femme. Elle hurle : 

- c'est affreux, c'est affreux, que va-t-il me faire ?

Et son mari :

- T'as qu'à dire que tu as la migraine !

C'est un mec qui téléphone à son médecin en lui disant :

- venez vite, ma femme a avalé un préservatif !

Alors que le médecin range ses affaires de toute urgence, le téléphone résonne, il entend :

- vous dérangez pas, on en a trouvé un autre.

C'est un Belge en vacances à Rome. Il a donc évité le néfaste-food et il est entré dans une pizzeria où il a demandé une pizza à emporter. Le pizzaiolo lui dit :

- Je vous la coupe en huit ?

- Non, coupez-la plutôt en quatre, je pourrai jamais manger les huit.

humour,histoires drôles,rire,coluche,citations

 

 

 

 

 

 

 

C'est un type qui est au restaurant et qui a très mal mangé, mais alors très très mal mangé, les boutons commencent à pousser, une horreur. Le garçon arrive et lui dit :

- Alors, vous avez bien mangé ?

- ... Si en plus la patronne voulait bien me faire la gueule, ça serait exactement comme à la maison...

Commentaires

Ce n'est pas du meilleur goût, mais j'avoue que j'ai beaucoup ri! Bravo Elisabeth, il est bon, de temps en temps, de rappeler notre Coluche national. Bonne journée (tu m'en mets quelques morceaux de côté (LOL). Gisèle

Écrit par : autobiographie | vendredi, 02 juin 2023

C'est vrai que ce n'est pas du meilleur goût, mais on ne peut s'empêcher de rire ou sourire à le lecture de ces histoires !

Écrit par : DAN | vendredi, 02 juin 2023

Dan : on rit de bon coeur tout de même, ça détend. Venant de lui, et le connaissant, ça passe mieux que si c'était une personne inconnue. Bon week end.
Gisèle : il y a des choses plus difficiles à faire passer. J'ai fait un tri car il y en a des plus crues et je ne les mettrai pas ici. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 02 juin 2023

Moi, je préfère quand "ce n'est pas du meilleur goût" et que c'est "cru"(voire sans "r", loll)


MA JOURNEE DE VENDREDI A SAINT SYMPHORIEN SUR COISE : tu es partie très tôt et tu as eu des petits tracas. Mais tu as certainement fait beaucoup de photos et bien profité ?
Si je suis partie tôt, c'est arce que j'avais un rendez-vous de travail, pour l'année prochaine
petit tracas? le bus a failli partir sans moi et j'aurais été bonne pour une heure d'attente au moins
j'ai profité pour visiter après le RV
MAIS JE DIS AUSSI DANS CETTE NOTE/
j'ai eu quelques larmes car je n'étais pas allée par là depuis le mort de mon mari

même après 3 ans et demi, encore des 1 ères fois sans lui...

Écrit par : laura | dimanche, 04 juin 2023

Merci pour ce moment d'humour Elisabeth

Écrit par : Ulysse | dimanche, 04 juin 2023

Laura : c'est vrai que l'on est au mois de juin, donc fin d'année scolaire et tu penses à la rentrée prochaine de septembre. Je comprends que les larmes coulent quand tu penses à l'absent. Tu as beaucoup de courage. Bonne fin de dimanche.
Ulysse : je passe sur ton blog ! bon week end.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 04 juin 2023

déjà voir cette gamine pendant encore 9h...
et la retrouver en septembre
ça me fait peur

Écrit par : laura | dimanche, 04 juin 2023

Avec l'âge les blagounettes s'estompent j'arrive à rire avec certains films à gorge déployée de la part de nos anciens comiques de l'hexagone , les blagues Coluche ah oui , bon c'est bon une fois là ou j'ai bien ri avec lui : l'instituteur , scouts toujours vus revus toujours aussi drôles

Écrit par : celadon7 | mercredi, 07 juin 2023

Laura : je te comprends, je suis passée par des moments difficiles dans ma vie, de ce type là.
Céladon : nous avons tous nos préférences, aussi bien en films, qu'en comiques sur scènes. Merci de ton passage. Bonne fin de journée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 08 juin 2023

la gamine n'est plusavec moi
mais lesautres ont pris le relais
par solidarité

Écrit par : laura | dimanche, 11 juin 2023

et elle est revenue
si il n'y a pas de sanction, quelle autorité puis(-je avoir?

Écrit par : laura | dimanche, 18 juin 2023

Laura : s'il n'y a pas de sanction, elle ne peut pas avoir peur et donc ne peut pas arrêter, ni changer.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 18 juin 2023

Tu as beaucoup de courage?

Écrit par : laura | dimanche, 25 juin 2023

Laura : ça dépend des jours bien sûr.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 25 juin 2023

J'aimais bien l'humour de Coluche...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | mercredi, 28 juin 2023

c'est toi qui a dit çade moi plus haut
pourquoi?

Écrit par : laura | samedi, 01 juillet 2023

Laura : vivre seule depuis le décès de ton mari, c'est dur. De mon côté j'ai mon fils avec moi toute la journée, ça m'aide. Je ne sais pas si je pourrais supporter de vivre entièrement seule.

Écrit par : elisabeth | samedi, 01 juillet 2023

Bonjour Elisabeth. Je me souviens de certaines de ces blagues.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 03 juillet 2023

c'EST ANGOISSANT
et grisant
mêmemes parents au loin
ETAIENT DE TROP

Écrit par : laura | dimanche, 30 juillet 2023

Les commentaires sont fermés.