Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 mars 2023

AU JARDIN HIER ET AUJOURD'HUI

jardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printempsjardin,jardinage,fleurs,plantes,fraises,jardiner,printemps

Commentaires

Magnifique, si j’en avais la possibilité voilà le genre de jardin que j’aimerai avoir !

Écrit par : DAN | jeudi, 30 mars 2023

Dan : un jardin tout simple. Il y a mieux mais, comme on dit, c'est plus cher. Bon week end.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 31 mars 2023

Vous avez au moins quinze jours d'avance sur la floraison lorraine ; merci pour toutes tes photos. Bises

Écrit par : Andrée | vendredi, 31 mars 2023

je me suis permise de te citer dans mon article de pause de pause

Écrit par : laura | samedi, 01 avril 2023

Elisabeth ton jardin jouit d'un micro climat favorable ! Bon dimanche

Écrit par : Ulysse | dimanche, 02 avril 2023

Ulysse : je prends ce qui vient ! malheureusement il fait beaucoup de vent en ce moment. Bon dimanche.
Laura : merci beaucoup ! bises.
Andrée : et quand je partais dans le Nord en vacances je voyais un moins de retard par rapport à chez moi. Bon dimanche. Bises.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 02 avril 2023

Tu as un joli jardin avec ces belles fleurs et de futures fraises

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 05 avril 2023

Ecureuil : les iris blancs et les arums sont gratuits, les fraisiers, les keria japonica ainsi que les coronilles et le grand cactus le sont aussi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 avril 2023

En voilà d'autres, toutes aussi jolies que sur ton dernier article.
Merci, encore un joli partage.
Re bises et bon week-end.

Écrit par : Pascale MD | vendredi, 07 avril 2023

Pascale : merci de ton passage et de tes commentaires. Chaque printemps nous offre un festival de fleurs et je ne manque pas de prendre des photos.

Écrit par : ELISABETH | vendredi, 07 avril 2023

Le jardin... un pur régal au printemps !
Chaque jour regarder l'évolution des plantations, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite ce matin à 7h en me levant.
Bisous et douce jurnée

Écrit par : Erika | samedi, 08 avril 2023

Erika : tu as un beau jardin, j'ai vu !

Écrit par : ELISABETH | samedi, 08 avril 2023

Tu prends bien soin de ta jardin...

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 25 avril 2023

Les commentaires sont fermés.