Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 janvier 2023

SUITE DE MES 3 HOMMAGES

Pour Jeff Beck, extrait du film BLOW UP sorti en 1967 où le guitariste détruit la guitare sur scène car son ampli grésille. Jane Birkin jouait dans ce film.


Pour David Crosby : vidéo d'un de ses premiers succès.


Et plus encore sur David Crosby par ici :

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/rock/david-cr...

 

Pour Marcel Zanini, un de ses succès, Tu veux ou tu veux pas.


 

Commentaires

J’ai pu, sauf pour Zanni, me faire une idée des chanteurs que je ne connaissais pas du tout !

Écrit par : DAN | dimanche, 22 janvier 2023

Dan : merci d'être passé et d'avoir lu toutes les infos. Moi-même j'apprends encore sur ces 3 artistes. Bonne semaine.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 23 janvier 2023

Zannini vu à la tv la première fois les autres , Beck et C S N Y j'avais d'autres buts musicaux

Écrit par : celadon7 | lundi, 23 janvier 2023

Céladon : C S N Y faisaient partie de mes préférés. Bon après midi.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 26 janvier 2023

Décidément , je ne connaissais pas non plus BLOW UP (sorti en 1967, j'avais 8 ans alors ) !
On s'instruit en parcourant la blogshère . Bonne journée à toi
l'Marco

Écrit par : Marcomuch | vendredi, 27 janvier 2023

as-tu vu "Blow up"

Écrit par : laura | samedi, 28 janvier 2023

Laura : eh non, je n'ai pas vu ce film, juste cet extrait. Cela m'aurait plu. Il y avait un cinéma dans ma petite ville du Nord, juste la rue à traverser, mais ce film n'est pas passé, il me semble.
En 1967, par contre je suis allé voir Bang Bang, film avec Sheila, toujours dans le cinéma de ma petite ville.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 28 janvier 2023

En 1967, j'avais 14 ans, 14 ans et demi, je n'avais que très peu d'argent de poche. Mes parents avaient 5 enfants, je ne pouvais aller au cinéma qu'exceptionnellement.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 28 janvier 2023

Trois artiste et deux que je découvre un peu plus...
Merci pour cet hommage !
Bisous

Écrit par : Erika | mercredi, 01 février 2023

je n'avais pasd'argentde poche
jusqu'à partir faire des études
j'économisais alors sur le reste pour aller au moins 1 fois par semaine au cinéma
j'ai pu voirce film

Écrit par : laura | samedi, 04 février 2023

Laura : quand j'ai eu ma 1ère paie, j'en ai profité mais il ne fallait pas quand même dépasser mes possibilités financières.
Erika : à bientôt sur ton blog dès que possible.

Écrit par : ELISABETH | samedi, 04 février 2023

PLus que mon argent de poche d'étudiante, quand même!

Écrit par : laura | dimanche, 05 février 2023

Laura : j'avais une fiche de paie à moitié puisque j'étais en centre AFPA. En francs cela faisait 350 frs alors que 6 mois après j'ai eu 850 frs. Le salaire minimum à l'époque. Comme je payais mon train 4 fois par mois aller-retour et une chambre en location, il ne me restait plus que 100 francs, ce qui était très juste pour m'habiller, aller chez le coiffeur, payer ma nourriture et quelques autres frais (pharmacie, maquillage etc).

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 05 février 2023

c'est surtout que tu n'aimes pas le cinéma

Écrit par : laura | dimanche, 05 février 2023

Laura : c'était une idée de ma copine de m'emmener voir ce film. Je n'ai pas aimé.
Je te mets le lien vers la description :
https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Amour_l%27apr%C3%A8s-midi

Écrit par : ELISABETH | lundi, 06 février 2023

Laura : je suis allée quand même voir un film à Lille, en 1972, avec ma copine que j'avais connue en Centre AFPA, elle m'avait trouvé une chambre près de la sienne. Il me suffisait de taper dans le mur pour lui parler quand on avait envie de sortir. Le film s'appelait : L'amour l'après midi....

Écrit par : ELISABETH | lundi, 06 février 2023

je n'aime pas lesfilmsdece réalisateur

Écrit par : laura | samedi, 11 février 2023

Laura : tout comme moi !

Écrit par : ELISABETH | samedi, 11 février 2023

je file au cinéma
cf marlowe sur mon blog

Écrit par : laura | samedi, 18 février 2023

Les commentaires sont fermés.