Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2023

HUMOUR EN IMAGES

humour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culturehumour,rire,images,le chat,paroles,culture

Commentaires

Geluck a un humour décapant, je n’ai jamais trouvé un dessin vulgaire de lui, tous sont drôles, il manie les expressions Françaises comme Devos savait le faire !

Écrit par : DAN | mardi, 24 janvier 2023

Dan : c'est vrai qu'en peu de mots il nous fait sourire. J'ai retrouvé ces images qui faisaient partie d'un agenda que j'avais dans les années 2010. Bonne journée.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 26 janvier 2023

A ce célèbre chat de Geluck qui fait tant de bien !
Merci Elisabeth. Douce fin de semaine à toi; Bises

Écrit par : Petits Bonheurs | vendredi, 27 janvier 2023

Je ne connaissais pas , merci de me le faire découvrir .

Écrit par : Marcomuch | vendredi, 27 janvier 2023

Hyper connu à présent, dessin simple et humour décapant... merci et bon W-E, bises

Écrit par : jill bill | vendredi, 27 janvier 2023

La chair de Poule, ah! j'apprécie! J'aime rire, c'est pas ma faute! Alors cntinue! Encore, encore, encore! Bonne soirée, Gisèle

Écrit par : autobiographie | vendredi, 27 janvier 2023

Merci pour ce moment d'humour !

Écrit par : Ulysse | samedi, 28 janvier 2023

Images et humour qui aurait enchantée la jeune Ariane Grimm qui regrette bien de ne pouvoir participé au Festival de la bande dessinée à Angoulème. Bon week-end, Gisèle

Écrit par : autobiographie | samedi, 28 janvier 2023

Gisèle : j'en ai d'autres à publier, plus tard. Bon week end et bises.
Ulysse : des dessins que j'avais découpés de mon ancien agenda, il y a plus de 10 ans. Je les ai trouvés tellement parlants que je n'ai pas su les jeter. Bon week end.
Jill : de temps en temps un brin d'humour fait du bien.
Marco : tu trouveras sur internet d'autres innombrables dessins de Geluck !
Petits bonheurs : c'est ce que j'apprécie, pas vulgaires du tout. Bon week end à bientôt.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 janvier 2023

ce n'est pas pour rien qu'il passe aux Grosses têtes

Écrit par : laura | samedi, 28 janvier 2023

Coucou Elisabeth,
Très sympa cette page d'humour en petite BD, cela fait du bien dans ce monde en folie.
Merci pour ce partage.
Bises et bonne soirée

Écrit par : Pascale MD | samedi, 28 janvier 2023

Je ne me lasse pas de lire les histoire du chat !
Merci pour cette page d'humour de bon matin...
Peu présente, je rentre de vacances et en plus j'ai la crève.
Un chaud et froid qui m'a mise KO.
Bonne journée
Bises

Écrit par : Erika | mercredi, 01 février 2023

Il nous fait rire ce chat. Bises

Écrit par : Andrée | lundi, 06 février 2023

J'aime bien l'humour de Monsieur le Chat...
Biz

Écrit par : Béa Kimcat | jeudi, 09 février 2023

Bonjour Elisabeth. Philippe Geluck a du talent et son chat est toujours drôle

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 02 mars 2023

Je publierai d'autres images du Chat dans quelque temps, j'en ai en réserve. Bonne journée à tous.

Écrit par : ELISABETH | jeudi, 02 mars 2023

Les commentaires sont fermés.