Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 janvier 2021

TROIS LIVRES

Hier soir j'ai terminé L'AME d'Elsa TRIOLET.

https://www.babelio.com/livres/Triolet-Lage-de-nylon-tome...

livres,auteurs,lecture,culture,bibliothèque,rené fallet,elsa triolet,louise de vilmorin

 

 

 

 

 

 

 

livres,auteurs,lecture,culture,bibliothèque,rené fallet,elsa triolet,louise de vilmorin

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé et lu d'une traite HISTOIRE D'AIMER de Louise de VILMORIN.

https://www.babelio.com/livres/Vilmorin-Histoire-daimer/2...

Je vais commencer LES VIEUX DE LA VIEILLE de René FALLET dont j'ai vu l'adaptation au cinéma.

https://www.babelio.com/livres/Fallet-Les-vieux-de-la-vie...

livres,auteurs,lecture,culture,bibliothèque,rené fallet,elsa triolet,louise de vilmorin

Commentaires

des auteures que j'ai plaisir à voir

Écrit par : laura | mercredi, 06 janvier 2021

ça remarche!!!!

Écrit par : laura | mercredi, 06 janvier 2021

Oui, depuis lundi matin, ça remarche. Je ne sais pas plus ce qui s'est passé.

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 06 janvier 2021

Pour ma part j’ai vu l’adaptation au cinéma de « Les vieux de la vieille » si le roman est comme le film, il y a de quoi passer un bon moment !

Écrit par : DAN | mercredi, 06 janvier 2021

J'aime beaucoup Louise de Vilmorin, elle était douée pour le bonheur.
René Fallet, que j'avais comme client, il était désolé du succès de son plus mauvais livre "La soupe aux choux" alors qu'il a écrit des bijoux "Comment fais tu l'amour Cerise" par exemple.

Écrit par : heure-bleue | jeudi, 07 janvier 2021

Bonjour Elisabeth. Je n'ai pas lu ces romans. Le dernier doit être amusant. Bonne journée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | jeudi, 07 janvier 2021

Bon soir Elisabeth,
Deux très bon ouvrages dans deux genres différents.
Je passe également par ici pour te souhaiter, ainsi qu'à chacun de tes proches, une très bonne année 2021. Bien évidemment, comme tout le monde je pense, j'espère que nous allons très vite sortir de ce marasme qui nous prive de beaucoup de nos libertés et pire encore, pour beaucoup, au droit de travailler.
Je suis à présent bien installée, et c'est juste le bonheur de me trouver un peu perdue (par choix) dans le Parc National des Cévennes. Quelle sérénité ;-)
Prends soin de toi.
Bises

Écrit par : Pascale MD | jeudi, 07 janvier 2021

Voila 3 bonnes idées de lecture ! Enfin je vais mieux, et on a un peu de soleil, mais toujours du bon froid, c’est l’hiver ! Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | vendredi, 08 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.