Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 05 janvier 2021

LE GEL au JARDIN

Avec les températures négatives de ces derniers jours, le gel dessine de belles fresques sur ma table en verre de jardin.

gel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saisongel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saisongel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saisongel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saisongel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saisongel,hiver,froidure,verglas,glace,jardin,eau gelée,saison

Commentaires

C'est très beau ce bleu glacé.
Merci pour tes bons vœux. Je te souhaite à nouveau plein de belles choses en cette nouvelle année.
Bisous Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | mardi, 05 janvier 2021

On dirait le terre vue de satellite, avec ses chaines de montagnes et ses glaciers !

Écrit par : DAN | mardi, 05 janvier 2021

Ah oui, de jolis dessins sur cette table. Bonne soirée et bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 05 janvier 2021

Que voilà de belles nervures glaciaires !

Écrit par : SofiNoelle | mercredi, 06 janvier 2021

et certainement mon coccyx cassé!

Écrit par : laura | mercredi, 06 janvier 2021

Laura : espérons que non. Tu avais un manteau et peut être il a amorti le choc ? Je ne sais pas si dans le cas d'une fracture ça s'arrange tout seul ???

Écrit par : ELISABETH | mercredi, 06 janvier 2021

MON MARI AVAIT EU CA, le médecin m'a confirmé hier que ça se remettait doucement et seul
sauf si le sacrum est touché
une douleur en plus

Écrit par : laura | jeudi, 07 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.