Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 janvier 2021

MESSAGES A MES COMMENTATEURS

En ce moment, et depuis quelques jours, les blogs ne peuvent pas être commentés, je pense que c'est à cause, soit d'un bug, soit d'une maintenance, soit d'une mise à jour. Sachez que cela ne vient pas de moi. Nous n'avons pas été prévenus et nous ne savons pas combien de temps cela va durer. En attendant, je vous souhaite un bon début d'année.

Commentaires

Bonjour Babeth
Oui je suis venue te souhaiter mes meilleurs vœux mais impossible.
Alors comme ça remarche je te souhaite une très bonne année pour 2021 et surtout une bonne santé, bisous

Écrit par : Noisette | lundi, 04 janvier 2021

Noisette : merci, et je vais aller également te souhaiter une bonne année, cet après midi, après le repas. Bises.

Écrit par : ELISABETH | lundi, 04 janvier 2021

Ça Fonctionne de nouveau ? Finalement c'est une année qui commence pas si mal que ça, alors bonne année Élisabeth

Écrit par : DAN | lundi, 04 janvier 2021

Elisabeth cela fonctionne et je te présente mes meilleurs voeux

Écrit par : Ulysse | lundi, 04 janvier 2021

J'espère que tout va bien, j'ai pu voir ton blog avec plaisir ! J’espère que cette nouvelle année sera douce et heureuse pour nous tous. Tous mes meilleurs vœux et surtout bonne santé. Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | lundi, 04 janvier 2021

Vous êtes en effet nombreux dans ce cas là mais si au moment où je cliquerai sur "envoyer" mon message passe, tu recevras mes bien sincères voeux pour une année que je te souhaite gaie et lumineuse et surtout, n'oublie pas de construire ta santé. Amicalement. Chinou

Écrit par : Chinou | lundi, 04 janvier 2021

Merci de ta visite sur mon univers.
Je te souhaite une année meilleure que 2020 mais surtout une bonne santé, vitale pour avancer...
Peut-on espérer que 2021 soit mieux, j'en doute car tant que le gouvernement empêchera les gens d'ouvrir leur commerces, rien n'ira.
C'est honteux et j'ai mal pour toutes ses personnes.
Bonne soirée.
Bisous

Écrit par : Erika | mardi, 05 janvier 2021

Je ne me suis pas heurtée à ces problèmes ce soir. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | mardi, 05 janvier 2021

Ah enfin on peut commenter, j'ai essayé plusieurs fois pour te présenter mes voeux.
Bien que le contexte ne soit pas favorable, je te souhaite une belle année.
Prends bien soin de toi !
Bises

Écrit par : SofiNoelle | mercredi, 06 janvier 2021

Les commentaires sont fermés.