Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 10 mars 2020

LES CHEVAUX DE MON VILLAGE

Dans le bas de ma rue il y a des jardins, et au bout de ces jardins, près du cimetière, une source d'eau fraîche dans une prairie. Deux jeunes femmes viennent de temps en temps y mettre leurs chevaux. Ils ont de l'herbe, la tranquillité, de l'espace et de l'eau fraîche.

chevaux,campagne,village,animaux,jardins,herbe,printempschevaux,campagne,village,animaux,jardins,herbe,printempschevaux,campagne,village,animaux,jardins,herbe,printempschevaux,campagne,village,animaux,jardins,herbe,printemps

Commentaires

Quand je vois dans quelles conditions vivent ces chevaux il me prend à rêver d’en être un, loin de la folie des hommes !

Écrit par : DAN | mardi, 10 mars 2020

Bonsoir Elisabeth... en effet, ils y sont tranquilles et rien ne les dérange ,-) belle et bonne semaine à venir, bises, jill

Écrit par : jill bill | mardi, 10 mars 2020

Quelles paisibles impressions! Ces chevaux ont l'air calmes, heureux. Ils sont inspirants.

Écrit par : Grand-Langue | mercredi, 11 mars 2020

Qu'elle est douce la vie équine...un rêve!

Écrit par : Colo | mercredi, 11 mars 2020

Coucou Elisabeth
Ils sont juste heureux d'avoir ce don't ils ont besoin.
Merci pour le partage.
Je te souhaite une belle journée.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | jeudi, 12 mars 2020

Voila de chevaux qui semblent bien heureux en semi-liberté !
Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
Cordiales amitiés & à +

Écrit par : Gabray | jeudi, 12 mars 2020

j aime beaucoup les chevaux de ton village
c'est le genre d 'endroits ou je me proméne
ma petite fille à des chevaux , une ponette blanche comme celle la entre autre
bonne soirée pour toi

kénavo

Écrit par : monica-breiz | samedi, 14 mars 2020

Qu'ils sont beaux !
Bisous Elisabeth

Écrit par : Béa Kimcat | samedi, 14 mars 2020

belles photos

Écrit par : laura | dimanche, 15 mars 2020

Il y avait du vent quand j'ai pris les photos (j'ai même pris deux vidéos). Bon week end à tous.

Écrit par : ELISABETH | dimanche, 15 mars 2020

Oui et de plus ils nettoient le coin en plus, et c'est écolo. Très sympathique d'avoir une telle vue depuis chez toi. Très agréable soirée et gros bisous

Écrit par : Nell | dimanche, 15 mars 2020

Ce doit être bien agréable de les voir ainsi... j'aime beaucoup.
Bises et douce journée Elisabeth.

Écrit par : Quichottine | lundi, 16 mars 2020

Ces chevaux sont très beaux et ont une belle prairie à disposition.

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 30 mars 2020

Les commentaires sont fermés.