Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2018

LIRE ou RELIRE MES POEMES

Sur mon blog depoésiesenpoésies, que j'ai créé en janvier 2007, vous pouvez lire ou relire mes nombreux poèmes.

http://depoesiesenpoesies.hautetfort.com/

 

En photos, nigelles et tritomas de mon jardin.

Je souhaite à toutes les mamans un très BONNE FETE des MERES

poésie,poème,poète,écriture,auteur,talent,textes,vers,culturepoésie,poème,poète,écriture,auteur,talent,textes,vers,culture

Commentaires

bonne fête des mères !
amitiés
arielle

Écrit par : arielle | dimanche, 27 mai 2018

Arielle : bonne fête à toi Arielle. Bises.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 27 mai 2018

J'espère que toutes le mamans qui liront cet article vont l'apprécier ! Chris

Écrit par : Chris | dimanche, 27 mai 2018

bonjour, j'ai relayé votre article sur Balaruc.

Bon dimanche à vous

Écrit par : les Caphys | dimanche, 27 mai 2018

Merci de ta visite sur mes pages.
La flognarde est en effet une recette simple et savoureuse...
Bonne fête à toi aussi.
Amitié

Écrit par : l'univers d'erika | dimanche, 27 mai 2018

Quand on n'a plus de maman à qui souhaiter le meilleur
merci de cibler tes poésies j'essaierai d'aller les parcourir

mon premier recueil date de 2015 c'est au fil de l'eau et il est largement consultable sur google, amazon et BoD

content de revenir sur la pointe des pieds mais le deuil exclus et oblige à rentrer dans sa coquille
pour un bavard comme moi c'est surprenant pourtant il en est ainsi

Écrit par : Thierry | dimanche, 27 mai 2018

Thierry, pour le dernier poème sur mon blog de poésies, il s'agit de mon mari décédé le 19 novembre. Et bien sûr je pense à ma maman en ce jour de fête des mères. Merci d'être revenu car la vie doit suivre son cours. Bon dimanche. J'essaierai de trouver ton premier recueil sur le net.
Erika : merci d'être repassée me visiter. A bientôt.
Les Caphys : je suis allée visiter les blogs proposés dans ton dernier article. Merci beaucoup d'avoir mis en valeur le mien. Bon dimanche à toi.
Chris : je pense que malgré tout c'est une très belle fête pour elle quand on écarte l'objet commercial des cadeaux. Bon dimanche.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 27 mai 2018

Oh comme je suis désolé pour toi Élisabeth

je pense bien sûr à maman aujourd’hui

elle nous a quitté le 3 mars et même c'était mieux ainsi ...

je vais revenir lentement m'enrichir

merci de ta réponse rapide

Écrit par : Thierry | dimanche, 27 mai 2018

Même si on se parle plus, je lui ai envoyé une carte

Écrit par : Laura | dimanche, 27 mai 2018

merci d 'être passée sur mon mon blog et d 'aimer la BRETAGNE

j 'ai consacré ce blog à la Bretagne nord comme le votre avec vos poémes et livres je croit

bonne fin du dimanche pour vous
kénavo

Écrit par : monica-breiz | dimanche, 27 mai 2018

J'aime beaucoup la composition folle et floue des nigelles, le contraste est amusant avec les tiges bien droites des tritomas. Et merci aux Caphys créateurs de liens...

Écrit par : Pastellle | dimanche, 27 mai 2018

C'est sympa d'avoir pensé à toutes les mamans! Merci! et pour moi, le message est encore d'actualité, car je fêterai ma fête des mères le week-end prochain! ;-)
Belle journée!
Maryline

Écrit par : Maryline | lundi, 28 mai 2018

Très belle façon de nous souhaiter une bonne fête des mères !

Écrit par : Dalva | lundi, 28 mai 2018

Et merci pour tes poèmes. J'en ai lus plusieurs qui ont chacun des qualités différentes mais que j'ai tous aimés.

Écrit par : Dalva | lundi, 28 mai 2018

Bonsoir Elisabeth. Tu as de jolies fleurs. J'aime surtout les nigelles. Bisous

Écrit par : écureuil bleu | lundi, 28 mai 2018

De temps à autres, quelques lectures de tes poèmes permettent de voir la vie de façon différente. Par exemple le dernier -déjà six mois- nous fait mesurer la chance que nous avons de ne pas perdre un être cher.
Que j'aimerais savoir "tricoter" les mots qui réchauffent et qui savent exprimer (même la douleur) avec douceur .

Écrit par : Chinou | mardi, 29 mai 2018

avec grand retard :(
BONNE FETE a toutes les petites mamans ♥♥

douce aprem Elisabeth bisous ☺♥

Écrit par : nays | mardi, 29 mai 2018

Coucou,
Je fais un petit saut par ici, pour te remercier de ta visite sur mon blog.
Je trouve ces fleurs très jolies mais je les ai vu ailleurs ...
Pour tes poèmes, oui, très jolis, et je les recommande à lire.
Bonne fin de journée à toi et bises.
Nicole

Écrit par : NICOLE | mardi, 29 mai 2018

je découvre ton blog avec grand plaisir biz a+

Écrit par : Hellyane | mercredi, 30 mai 2018

Hellyane : merci de ta visite. Bises.
Nicole : merci, c'est gentil. Bon après midi. Bisous.
Nays : on pense à elles tous les jours ou presque. Gros bisous.
Chinou : mes poèmes sont des pensées instantanées. Je n'écris des poèmes que depuis 2006. Avant je n'y arrivais pas ou seulement une ou deux fois. Bon après midi. Bises.
Ecureuil bleu : je vais bientôt couper les nigelles fanées car elles vont trop envahir mon jardin l'année prochaine, il y a trop de graines dans une fleur séchée. Je dois sévir. J'en aurai sans problème assez pour le printemps prochain. Bon après midi. Bises.
Dalva : merci beaucoup !
Maryline : merci de ton passage ici. Bon après midi et passe un belle fête dimanche.
Pastelle : merci et à bientôt peut être. Bon après midi.
Monica : je sais ce que veux dire Kenavo ! merci de ton passage.
Laura : au moins tu n'as rien à te reprocher. Bon après midi.
Thierry : merci d'être repassé et bon courage. Les souvenirs ne peuvent s'effacer.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 30 mai 2018

mes parents ont longtemps fait leur devoir en se forçant à m'appeler
Je leur ai dit que je préférais qu'ils m'aiment et ne m'appellent plus

Écrit par : laura | dimanche, 03 juin 2018

Laura : l'amour doit venir spontanément.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 juin 2018

Les commentaires sont fermés.