Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 28 août 2017

LA PATE A GAUFRES

Ah, les gaufres de ma maman, elles étaient délicieuses, moelleuses et on en redemandait. Elle y passait du temps mais on se régalait.


Commentaires

J'adore!!! Elisabeth et je ne connaissais pas du tout ce chanteur. Justement demain je mets la recette des curbelets, enfin la recette d'une aminaute. J'avais parler de cela dans un de mes articles dernièrement. La chanson est très douce et tellement vraie. Gros bisous, ma belle.

Écrit par : Nell | mardi, 29 août 2017

Nell : je ne connaissais pas non plus ce chanteur. C'est en cherchant sur Google Jean Pierre Chabrol, les Cévennes, que je suis arrivée sur son ami Jofroi, et chanteur. Et de fil en aiguille... Bon après midi, j'espère que tu n'as pas trop chaud chez toi ? Gros bisous et bon courage si c'est canicule.

Écrit par : Elisabeth | mardi, 29 août 2017

J'ai l'appareil à gaufres, la recette de maman qui est ch'ti et je n'ai jamais essayé d'en faire !
En revanche je ne peux pas écouter le chanteur......j'essayerai demain

Écrit par : Chinou | mardi, 29 août 2017

Bonsoir Elisabeth. Je fais des gaufres de temps en temps mais elles ne sont jamais aussi croustillantes que je le voudrais...

Écrit par : écureuil bleu | mercredi, 30 août 2017

là je n'ai pas de souvenirs, vrai que ma mère était rarement en cuisine elle devait s'occuper de son atelier de ses ouvrières et de ses clientes
ma bobonne faisait la popote mais fallait pas l'emmerder dans la cuisine, ça doit être pour ça que je ne sais pas cuisiner et que je déteste cuisine d'ailleurs :)

bisous ☺

Écrit par : nays | jeudi, 31 août 2017

Que de souvenirs! Oui, maman et ma grand-mère faisaient souvent des gaufres,mais, si je me souviens bien il n'y avait pas d'oeufs dans la pâte!
Merci pour l'amusante chanson et..les souvenirs!

Écrit par : colo | jeudi, 31 août 2017

Colo, je ne sais pas du tout s'il faut des oeufs ? Je vais aller chercher une recette sur Internet. Bonne soirée.
Nays : ce n'est pas compliqué mais il faut le gaufrier ! Je n'en ai jamais fait personnellement, je les achète toutes faites. Gros bisous Nays.
Ecureuil bleu : peut être qu'elles sont sèches alors ? Je ne sais pas. Il y a plusieurs recettes sur Internet et je n'ai jamais essayé d'en faire. Bonne soirée. Bises.
Chinou : je n'ai jamais essayé car j'ai toujours préféré les crêpes, je n'ai pas le gaufrier non plus. Bises et j'espère que tu as pu depuis ton passage écouter.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 31 août 2017

superbe façon de donner la recette des gaufres!!
bonne fin de dimanche!

Écrit par : josette | dimanche, 03 septembre 2017

Josette : merci d'être passée. C'est par hasard que j'ai trouvé cette vidéo qui m'a rappelé tant de souvenirs de ma mère et de ses gaufres. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 03 septembre 2017

Une découverte ...

Écrit par : Ariaga | dimanche, 03 septembre 2017

Écrire un commentaire