Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 avril 2015

BELLES VACANCES

On se souhaite de belles vacances

Des retrouvailles après l'absence

On se rend au bord de la mer

Ou on retourne la terre

Pour de belles potées de fleurs

Chacun y trouve son bonheur

Printemps est devenu été

Il ne faut pas le répéter.

poésie,poèmes,poète,écriture,recueil,auteur,livre,société,saison,printemps,été,vacancespoésie,poèmes,poète,écriture,recueil,auteur,livre,société,saison,printemps,été,vacancespoésie,poèmes,poète,écriture,recueil,auteur,livre,société,saison,printemps,été,vacances

Commentaires

Une jolie manière poétique de se souhaiter de belles vacances. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mardi, 14 avril 2015

Il faut surtout espérer que la promesse se concrétise définitivement!

Écrit par : Alezandro | mardi, 14 avril 2015

les vacances sont ensoleillés et aussi si fleuris

Écrit par : l'angevine | mercredi, 15 avril 2015

Ariaga : un peu de légèreté pour dire que les vacances riment avec absence et découvertes loin des blogs. Bonne journée.
Alezandro : déjà la température a chuté, mais il fait toujours du soleil ! on peut donc retourner la terre sans avoir trop chaud. Bonne journée.
L'angevine : beaucoup de fleurs en ce moment alors profitons-en. Bonne journée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 avril 2015

Coucou chère Elisabeth, ah oui en ce moment le printemps s'est transformé subitement en été. Pourvu que cela dure ! Gros bisous

Écrit par : danae | jeudi, 16 avril 2015

Danae : tant mieux pour toi et ta région, un peu de pluie de temps en temps tout de même pour le jardin. Bisous !

Écrit par : elisabeth | jeudi, 16 avril 2015

bravo pour le texte et ton jardin

j'ai consulté mes mails(as-tu reçu ma réponse à ton message?) pendant cette semaine mais vacances de blogs, trop compliqué avec la connexion et le matériel que j'avais

Écrit par : laura | dimanche, 19 avril 2015

Laura : j'ai eu un message de toi, en effet, c'était en message télégraphique (je parle comme du temps où cela existait). Il faut que je le relise car je ne sais pas trop ce que tu dis dans ce message à part que tu penses à moi avec les 30 ° que tu as là-bas.... Merci d'avoir pensé à me faire un mail. Merci pour mon petit texte ici.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 avril 2015

s'il était télégraphique, c'est parce que je n'avais que mon smartphone et connexion wifi qui ne passait que dans la salle du petit déjeuner de l'hôtel
une réponse à mon petit frère n'est pas du tout passé
je ne souviens pas d'avoir parlé de 30 degrés à 9h du matin, même là-bas
mais comme tu l'as lu comme un télégraphe

Écrit par : laura | lundi, 20 avril 2015

Laura : tu as dit "content d nous revoir et nous aussi..... UN SOLEIL à plus de 30 sous un ciel leu " voilà le début et la fin de ton message (je ne mets pas tout).

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 avril 2015

okpourle ciel bleu et les 30 mais c'est vrai que tu as aussi
, beaucoup d'émotions:mes commerçants quotidiens hyper heureux de nous revoir, le fleuriste qui m'offre des roses

Écrit par : laura | mardi, 21 avril 2015

Laura : alors ils ne t'ont pas oubliée ! c'est extra.

Écrit par : elisabeth | mardi, 21 avril 2015

mieux que ça, un avait les larmes aux yeux, l'autre un grand sourire en nous voyant
on se dit qu'on est pas si nul que ça

Écrit par : laura | mercredi, 22 avril 2015

C'est très beau! Le soleil est déjà reparti mais les vacances sans soleil c'est quand même bon à prendre. Et puis ça permet à ma peau fragile de se reposer.

Écrit par : enriqueta | samedi, 25 avril 2015

Enriqueta : bien sûr qu'on profite pour se reposer et vivre à son rythme. Même sans soleil on a de quoi faire.
Laure : un beau souvenir...

Écrit par : elisabeth | samedi, 25 avril 2015

plus que des souvenirs...

Écrit par : laura | dimanche, 26 avril 2015

....

Écrit par : laura | dimanche, 26 avril 2015

Nous ici en Amérique du nord, nous le crions très fort: Il est enfin arrivé ce printemps...Pas encore de bourgeon mais j'ai vu des crocus minus sortir de terre. ¨ca veut dire que la terre travaille et se réchauffe... Nous n'avons pas encore atteint les 15 degrés et on nous promet du 20 cette semaine....Nous vivons d'espoir. Très joli ton poème Élisabeth et tout autant j'admire tes photos fleuries. Bises xxxx

Écrit par : blandine Meil | dimanche, 26 avril 2015

Blandine : la température a bien monté en un mois par chez toi. Cela devient bon, tu pourras bientôt enlever les pulls, si ce n'est déjà fait. Merci beaucoup et bonne semaine, avec du soleil ! bisous.

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 avril 2015

Les commentaires sont fermés.