Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 12 avril 2015

POUR LES VACANCES...

Pour les vacances, lisez mes livres :

LES PETITS CARNETS BLEUS

Je raconte la vie d'une lycéenne, son entrée dans la vie active et la rencontre avec son futur mari.

http://www.thebookedition.com/les-petits-carnets-bleus-el...

 recueil,livre,auteur,écriture,littérature,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ARTHUR ET MADELEINE

Récit de la vie de mes grands-parents paternels de 1893 à 1982. Je reprends intégralement le journal de guerre 1914 écrit par mon grand-père.

http://www.thebookedition.com/arthur-et-madeleine-de-elis...

recueil,livre,auteur,écriture,littérature,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAISONS

Mon 1er recueil de 90 poèmes.

http://www.thebookedition.com/saisons-elisabeth-leroy-p-5...

recueil,livre,auteur,écriture,littérature,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

LES MOTS APRES LES AUTRES

Mon 2ème de recueil de poésies.

http://www.thebookedition.com/les-mots-apres-les-autres-e...

 recueil,livre,auteur,écriture,littérature,culture

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

AUTOUR DE HUIT HEURES

Mon 3ème recueil de poésies avec quelques petits textes décalés.

http://www.thebookedition.com/autour-de-huit-heures-elisa...

 recueil,livre,auteur,écriture,littérature,culture

 

Commentaires

Bonjour Elisabeth

la foule m'effraie je n'aime pas :)

je te disais en commentaire sur ton post sur tes oeuvres :

Bonjour Elisabeth

eh bien tu en as écrit déjà des livres bravo bravo et je te souhaite un franc succès surtout

bisous *

Écrit par : nays | lundi, 13 avril 2015

Nays : merci, j'allais justement passer sur ton blog tout à l'heure avant de partir au jardin désherber. Oui, j'ai écrit 6 livres et j'ai 4 manuscrits en cours d'écriture, dont 2 que j'espère terminer bientôt. Bisous à toi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 13 avril 2015

encore bravo Elisabeth :)
j'ai lu ton commentaire sur mon blog , pas de soucis c'est deux fois par an qu"elle a ça mais la première fois qu'elle s'énerve sur le petit coussin hihi
pas grave ♥

Écrit par : nays | lundi, 13 avril 2015

Bonjour Elisabeth

eh bien tu en as écrit déjà des livres bravo bravo et je te souhaite un franc succès surtout

bisous *

Écrit par : nays | lundi, 13 avril 2015

Bonjour Elisabeth

eh bien tu en as écrit des livres, bravo bravo

là je ne suis pas douée du tout pour l'écriture

je dis chapeau aux personnes qui savent écrire

et je te souhaite un franc succès

bisous ***

Écrit par : nays | lundi, 13 avril 2015

Bonjour Elisabeth, j'ai lu "les petits carnets bleus" et je vous le conseille. Elisabeth a une jolie écriture et une façon de raconter bien vivante. Bravo et succès à tes écrits.

Écrit par : danae | lundi, 13 avril 2015

Danae : merci beaucoup de ton appréciation pour Les Petits Carnets Bleus et je sais que tu t'es régalée à le lire. Je prépare avec beaucoup de soin l'écriture des 4 autres manuscrits qui ne sortiront pas en même temps mais qui sont de beaux projets. Bisous et bon après midi Danae.
Nays : opus, merci pour tes nombreux commentaires ici. Je dois t'avouer que je ne savais pas écrire de poèmes quand j'étais ado. Je me trouvais ridicule. Alors, pour écrire des livres aussi, j'étais loin de penser à cette époque là que je pourrais un jour sortir des bouquins. Si je n'avais pas créé ce blog et si je n'avais pas été encouragée par quelques uns il y a 8 ans, j'aurais écrit mais mes manuscrits seraient restés dans un tiroir.
Encore merci à vous deux. Bonnes vacances.

Écrit par : elisabeth | mardi, 14 avril 2015

faut jamais se sentir ridicule même ado ;)

tu en es la preuve !

Écrit par : nays | mardi, 14 avril 2015

Nays : merci tu fais partie de ceux qui m'encouragent ! bonne journée ensoleillée : j'ai du travail au jardin comme des plantations, de la tonte d'herbe et enlever le lierre dans plusieurs endroits, il y en a trop et il va étouffer les plantes, alors je veille. Bisous.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 15 avril 2015

lu et aimé tu le sais, je le répète

Écrit par : laura | dimanche, 19 avril 2015

Les commentaires sont fermés.