Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 14 octobre 2014

NOS DERNIERES VACANCES (1 -L'Ile de Ré)

Le 30 septembre dernier, le 1er jour de nos vacances, nous nous sommes promenés à l'Ile de Ré qui a gardé beaucoup de charme. J'aime beaucoup cet endroit. Le temps était légèrement nuageux et chaud. Le soleil s'est levé en début d'après midi.

Quelques photos du Port Saint Martin et du Phare des Baleines.

vacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culturevacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culturevacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culturevacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culture

 vacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culturevacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culturevacances,tourisme,saison,charente,histoire,écriture,loisirs,société,culture

Commentaires

Tout d'abord merci de ta gentille visite sur mon blog
Une belle balade sur l'île de Ré
En septembre les visites sont beaucoup plus agréables car moins de monde.
Pour nous c'est plutôt l'île d'Oléron, nous y sommes chaque dimanche avec notre association "les Cabots d'Oléron"
Passe une bonne soirée

Écrit par : moune 17 | mardi, 14 octobre 2014

C'est un endroit que j'aimerais visiter, mon fils y est allée il y a quelques années, il avait beaucoup aimé.

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 15 octobre 2014

Merci Elisabeth de partager tes vacances avec nous. L'air devait y être plus iodé que dans le sud ! Bisous et bon mercredi

Écrit par : danae | mercredi, 15 octobre 2014

Je vais assez souvent à l'Île de Ré et tes photos me rappellent de bons souvenirs quand ma faille vient me voir et que nous allons déjeuner au café du commerce à Ars en Ré. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | jeudi, 16 octobre 2014

Moune : j'ai plus aimé l'Ile de Ré qu'Oléron mais je n'ai pas approfondi, je n'ai fait que passer une après midi. Il faudrait que j'y vive un peu. Oui, on apprécie de passer après le flot des touristes de juillet et d'août, sinon on fatigue. Bonne soirée et merci.
Marie : à voir absolument, on y passe de beaux moments.
Danae : oh ou, j'ai senti l'iode, c'est bon et cela change. Bisous et bonne soirée.
Ariaga : Ars en ré est beau également, du moment que la mer est là ça me suffit. A bientôt Ariaga.

Écrit par : Elisabeth | jeudi, 16 octobre 2014

J'ai des amis qui ont une maison dans l'île et j'y vais de temps en temps je connais bien le phare des baleines mais je n' y ai jamais vu de baleines ! merci Elisabeth pour la balade !

Écrit par : Old Nut | jeudi, 16 octobre 2014

Merci beaucoup de ta visite chez moi, je découvre ton blog avec plaisir. Jolies photos de l'île de Ré où je n'ai jamais eu la chance d'aller, j'ai très peu voyagé aussi j'apprécie beaucoup les photos chez mes amis-blogs.
J'ai apprécié ton récit sur le déménagement, tu es très agréable à lire.
A bientôt et bonne journée
Bises
AnnickAmiens

Écrit par : AnnickAmiens | vendredi, 17 octobre 2014

merci pour cette vraie découverte pour moi

Écrit par : laura | samedi, 18 octobre 2014

Laura : un coin à voir en vrai, note-le pour un futur voyage, si possible.
AnnickAmiens : merci beaucoup, tu m'encourages pour mes écrits. J'ai 1 manuscrit en attente, arrêté, j'en ai un autre tout chaud en cours d'écriture. Je pourrais aussi publier un nouveau recueil de poèmes, mais j'attends. Bises à toi, tu me fais découvrir ta ville qui est chouette.
Old Nut : et j'imagine que tu te plais dans ce coin, je le pense car on ne peut pas ne pas aimer. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 octobre 2014

Merci pour toutes ces photos qui m'ont rappelé bien des souvenirs agréables notamment sur l'île de Ré.

Écrit par : enriqueta | samedi, 25 octobre 2014

j'ai déjà noté le monde entier à visiter et d'abord revoir des lieux que j'ai vécus et aimés, comme Casa par ex,Paris où je ne suis pas allés depuis longtemps
beaucoup de villes dans mes livres et ma liste

Écrit par : laura | dimanche, 26 octobre 2014

re bonjour Elisabeth, je regarde avec plaisir tes photos de charente maritime, région que j'apprécie beaucoup. j'en dépose actuellement pas mal et encore a venir dans ma rubrique des paysages de mer. bonne journée, a bientot, maurice.

Écrit par : Maurice | lundi, 10 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.