Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 13 novembre 2012

MAIS QUE CESSE LA PLUIE

Mais que cesse la pluie

Et que tournent les souvenirs

Comme le vent

S'agite dans les branches

Et fait tomber les dernières feuilles jaunies

Qui s'accrochaient encore désespérément.

Le jardin est trempé.

Il fait ni chaud ni froid.

Un grillon se risque à chanter.

FEUILLES MORTES 41 (1632 x 1224).jpg

Commentaires

tant que le grillon chante, il y a de l'espoir !

passe une bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | mercredi, 14 novembre 2012

Nous avons un beau soleil ce matin. Bises et belle journée !

Écrit par : patriarch | mercredi, 14 novembre 2012

grillon caché dont on entend la voix petit compagnon grillon qui est là près des foyers.

Écrit par : if6 | mercredi, 14 novembre 2012

Ah j'ai oublié: Bonne journée elisabeth!

Écrit par : if6 | mercredi, 14 novembre 2012

Il y a encore des grillons?

Écrit par : enriqueta | mercredi, 14 novembre 2012

vous avez été "gâté" au niveau pluie; nous, nada ou presque rien
je pars demain soir pour Paris jusqu'à samedi: expo "bohéme", venise, van gogh et hiroshige, cf MON BLOG

Écrit par : laura | mercredi, 14 novembre 2012

Laura : et le linge ne sèche pas dans ces cas là. Heureusement, il fait plus doux.
Enriqueta : oui j'ai des grillons dans ma maison en automne.
If6 : bonne soirée et j'ai déjà écrasé des grillons sur mon carrelage, je ne les avais pas vus. Ca fait de la bouillie...
Patriarch : du soleil d'un côté de l'horizon et du noir de l'autre côté... mais pas de pluie.
Arielle : ah bon, alors j'espère...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 14 novembre 2012

des incidents, il y en a beaucoup dans nos grandes villes et dans les transports; ça s'est aggravé ici le temps que j'étais à l'étranger
le boulot, ça va; j'essaie de ne pas me laisser déborder trop de mon mi-temps vers une prise de tête à plein temps comme l'année dernière
les bêtises de l'éduc nat n'aident pas certains élèves au bord du désastre
bonne soirée

Écrit par : laura | mercredi, 14 novembre 2012

Bonsoir
Chez nous en ce moment c'est le grand soleil, hier nous avons eu plus de 20 ° pourvu que ça dur mais je pense pas ils annoncent de la pluie
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | vendredi, 16 novembre 2012

JE PReFERE LE FROID SEC PLUTÖT QUE LE DOUX HUMIDE.
Dans ce cas, nous utilisons le seche-linge

Écrit par : laura | dimanche, 18 novembre 2012

Coucou Elisabeth, sur Montpellier, temps moyen, mais le soleil revient parait-il, je vais donc aller faire du vélo après midi vers Carnon...bisou, et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 19 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.