Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 février 2012

RIONS UN PEU...

1) "Je suis sur la bonne voie pour maigrir" dit une dame à une amie, "j'ai supprimé les pommes de terre et le plateau de fromages"

- Au déjeuner et au diner ?

- Non, au goûter...

humour,blagues,société,écriture,nouvelles et textes brefs

 

 

 

 

 

2) L'institutrice demande à un élève :

- Donne-moi une raison à ton retard ce matin ?

- Je rêvais que je suivais un match de foot et il y a eu prolongation... 

3) Quel est le comble pour un rugbyman ?

Réponse : être partisan du mariage à l'essai...

4) A la veille du départ en vacances à la mer, une jeune femme dit à son mari :

- Regarde, qu'est-ce que tu penses de mon nouveau maillot de bain ?

- Un maillot de bain ? fait-il, en écarquillant les yeux. Je croyais que c'était un grain de beauté...

humour,blagues,société,écriture,nouvelles et textes brefs

 

Commentaires

J'aime bien la première histoire, ça m'irait bien !!! lol ! Bises Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 11 février 2012

Moi aussi j'ai un faible pour la première!!! je me demande bien pourquoi!! (LOL!)

Écrit par : sister for ever | samedi, 11 février 2012

j'aime l'histoire numéro 2

Écrit par : Kalinka la chtimie | samedi, 11 février 2012

Chère Elisabeth,

Chaque histoire prête à sourire, la première offre un rictus supplémentaire, la deuxième une envie de passer à la troisième, et la troisième de jeter le ballon à la quatrième pour jouer sur la plage.

Belle soirée, avec toute ma joyeuse sympathie, Jack le poétiste

Écrit par : Jack le poétiste | samedi, 11 février 2012

j'aime bien le coup du grain de beauté... j'en ai un, mais je me vois mal l'exhiber.... Rires!!

Beau dimanche avec bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 12 février 2012

Par rapport à ton commmentaire sur Aix-en-Provence(la terrassse fermée était si chauffée que j'ai failli me retrouver en bikini, loll) et Barcelone, j'ai mangé dehors sur un banc au soleil un sandwich(souvent, je mange un plat chaud mais là j'avais trop envie de profiter du soleil) sabs poele pour me réchauffer à Lyon près de mon travail.
A Aix le lendemain, il y avait beaucoup de monde sur les terasses mais pas sur la Côte et ici, ça n'a pas dégelé depuis le 29; hier, il neigeait; aujoursd"hui soleil sur la neige

Écrit par : laura | dimanche, 12 février 2012

J'aime beaucoup la première, c'est comme cela que je conçois le régime.;-))

Écrit par : enriqueta | dimanche, 12 février 2012

Laura : à Barcelone, on était en novembre et quand on a choisi la terrasse du restaurant on n'avait pas vu qu'il y avait des petits poële à côté de chaque table. Je crains que cela dure encore une semaine au moins ce temps sans dégeler. Bon dimanche.
Enriqueta : je ne fais pas régime étant donné que j'ai la peau sur les os...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 février 2012

J'ai mangé dehors en février à Lyon juste avant les grosses gelées... et sans poele; à Casa cette semaine aussi bien-sûr

Écrit par : lauravanelcoytte | samedi, 25 février 2012

La première m'a bien fait rire !
Je suis tout le temps en train de me demander si je ne devrais pas aussi me mettre au régime ! lol
Très bonne semaine à toi
Chriss sur l'ile intense

Écrit par : Chriss | lundi, 27 février 2012

Laura : les terrasses chauffées ou non, je n'apprécie que si je n'ai pas froid...
Chriss : le régime je ne connais pas. Mais ce n'est pas simple pour les autres, je comprends que ce soit difficile. Très bonne semaine également.

Écrit par : elisabeth | lundi, 27 février 2012

Les commentaires sont fermés.