Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 01 octobre 2011

WEEK END A SETE

Petite escapade à SETE le week end dernier.SETE 250911 354 (1632 x 1224).jpgSETE 250911 382 (1632 x 1224).jpg

SETE 250911 379 (1632 x 1224).jpgSETE 250911 380 (1632 x 1224).jpgSETE 250911 375 (1632 x 1224).jpgSETE 250911 381 (1632 x 1224).jpgSETE 250911 384 (1632 x 1224).jpg

 SETE 250911 386 (1632 x 1224).jpg

18:07 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (19)

Commentaires

Et de nouveau le bateau de Danae !

Écrit par : elisabeth | samedi, 01 octobre 2011

Contente que tu aies aimé certaines photos de mon voyage (600 km en 2 jours 1/2);
bravo pour les photos de ta balade (Sète est à 1 heure de chez toi?)
C'est sympa la mer pas loin
moi, j'ai connu à Casa, l'Atlantique était à 1 km
bon dimanche

Écrit par : laura | dimanche, 02 octobre 2011

Une ville que je ne connais que de nom... Belle journée, Bises !

Écrit par : patriarch | dimanche, 02 octobre 2011

Les ports de pêche avec les chalutiers, les filets qui sèchent au soleil, les chaînes rouillées d'amarrage ont beaucoup d'attrait pour les photographes.
Hier j'ai participé au marathon photo. Aucune chance de gagner face aux photographes avertis, l'essentiel était de m'amuser. Ce qui fut le cas. Je suis juste déçue de ne pas avoir eu la bonne idée de t'inviter dans mon équipe. Je n'y ai pensé qu'hier lorsque je me suis retrouvée juste à côté de la fac de médecine. Association d'idées bien tardive... :-(
Je ne vais qu'occasionnellement à Sète, c'est dommage je trouve.
La photo de la chaîne rouillée sur le filet me plaît beaucoup.
Bon dimanche à toi.

Écrit par : Ksenia | dimanche, 02 octobre 2011

Une belle balade par beau temps Elisabeth. Faut en profiter avant l'hiver ! J'étais à l'île de Sein, c'était super, mais je n'ai pas vu de bateau du nom d'Elisabeth ! lol ! Bisous

Écrit par : danae | dimanche, 02 octobre 2011

J'espère que j'irai là-bas un jour, j'en ai souvent entendu parler. Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 02 octobre 2011

Laura : Sète est à 25 minutes de chez moi. Bon dimanche à vous deux.
Patriarch : on y est allés pour voir, encore une fois, la tombe de Georges BRASSENS.
Ksénia : c'est gentil d'avoir pensé à moi mais je n'aurais pas eu le temps de participer. Tu nous mettras les photos de ta participation ? Bon dimanche.
Danae : des bateaux à mon prénom ça existe mais on ne tombe pas toujours dessus quand il faut.
Marie : j'y vais de temps en temps surtout que cette année le beau temps persiste.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 02 octobre 2011

Une ville que je connais et tes photos m'ont rappelé des souvenirs. Je commence un long voyage pour dire bonjour à mes liens favoris et je suis heureuse de passer le week end avec toi, en imagination. Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 02 octobre 2011

J'aime bien cet air de vacances qui flotte encore sur la plupart des blogs. Les années précédentes, au mois d'octobre, les notes des blogueurs frôlaient la mélancolie en rendant encore plus difficile la rentrée. Cette année, y'a d'la joie et des images qui donnent envie de traverser les écrans !!!

Écrit par : Dana | dimanche, 02 octobre 2011

De belles photos Elisabeth!!
Bizz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 06 octobre 2011

J aime bien la forme élancée de la coque du bateau rouge. Les chaines, les filets bien loin tout ça.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 07 octobre 2011

Et l'été est parti depuis mercredi. Il fait trop de vent et trop froid maintenant.

Écrit par : elisabeth | samedi, 08 octobre 2011

Jeudi soir vers 19h avant le théâtre, j'ai mangé dehors, bras nus, pantacourt et pieds nus et après la pièce, bu dehors avec juste une veste en plus; hier 10 degrés en moinsd 'un coup mais ça devrait aller mieux demain

Écrit par : laura | dimanche, 09 octobre 2011

Laura : il fallait bien que ce temps exceptionnellement chaud s'arrête un jour.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 octobre 2011

J'aime beaucoup cette ville et tes photos sont super. Bonne semaine Elisabeth.
Bizs

Écrit par : if6 | lundi, 10 octobre 2011

If6 : j'y vais de temps en temps, c'est à 25 minutes de chez moi. Et il faisait si beau, si chaud.

Écrit par : elisabeth | mardi, 11 octobre 2011

J'ai vu que cette semaine, il faisait encore très beau par chez toi et chez moi aussi d'ailleurs

Écrit par : laura | samedi, 15 octobre 2011

j'aime bien Sète.... j'y suis allée quelques fois en revenant de vacances....Et nous avons visité le musée de Georges Brassens et un cimetière sur les hauteurs... oh... cela fait longtemps le musée et le cimetière...

Écrit par : loula | samedi, 15 octobre 2011

Loula et Laura : je mettrai les photos du cimetière et de la tombe de Brassens le 22.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 16 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.