Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 novembre 2010

UNE FENETRE S'OUVRE

Une fenêtre s'ouvre sur demain

Dans un espace immaculé

Fermé au monde incertain

D'un pantin désarticulé.

Une fenêtre s'ouvre sur demain

Au galop des chevaliers

Hors des routes et chemins malsains

J'entends les cadavres supplier

Une fenêtre ouverte sur demain

Dérange les projets souterrains

Apparaît un bel Arlequin

Dans la grisaille du matin

Ouvrant une parenthèse

Sur toutes les hypothèses.

FENETRE.jpg

Commentaires

bravo!!!!
ici, il neigeote
Le mardi soir, je m'occupe des internes jusqu'à 18h30
Avec l'aide des profs, nous avons recadrer les choses au CDI où on avait profité de ma nouveauté ici

Écrit par : laura | mardi, 23 novembre 2010

Laura : il neigeote, c'est pour cela que j'ai froid aux pieds. Et c'était prévu par la météo. Les profs sont sympas ! Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | mardi, 23 novembre 2010

J'aime regarder les fenêtres fermées et dans ma tête, je m'invente des vies. Je t'embrasse bien fort en ce jour anniversaire de la mort de la Grande, Barbara ! Merci du bonheur de te lire.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mercredi, 24 novembre 2010

J'aime regarder les fenêtres fermées et dans ma tête, je m'invente des vies. Je t'embrasse bien fort en ce jour anniversaire de la mort de la Grande, Barbara ! Merci du bonheur de te lire.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | mercredi, 24 novembre 2010

Je suis malade... ils partent tous.. Mais Guiomar était exceptionnel, Pascal.

Écrit par : Djemaa | mercredi, 24 novembre 2010

Jol,i Elisabeth.... j'aime beaucoup!

Écrit par : sister for ever | mercredi, 24 novembre 2010

iL NEIGEOTE
Ce matin, -5, les pavés de ma jolie vieille ville avec un peu de neige étaient blien glissants ET PEU DE VENDEURS SUR LE MARCHE
Joli paysage enneigé et ensoleillé

Écrit par : laura | vendredi, 26 novembre 2010

Laura : je pense que tu prendras des photos ? J'espère que tu n'es pas tombée. Ici il ne neige pas mais il faisait 1° à 19 h. Mon mari a rentré les bégonias....
Sister : par ce poème, je démarre un nouveau recueil dont je ne sais pas encore quel titre il aura. Il me faut encore écrire une quarantaine de poèmes. Merci.
Chris : j'ai gardé ce poème une semaine au chaud, je ne savais pas le terminer. Merci à toi.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 26 novembre 2010

Ton titre me rappelle un dicton qui circule par chez nous et que je trouve porteur d'espoir "lorsqu'un porte se ferme, une fenêtre s'ouvre"...
Bon we, elisabeth.

Écrit par : Dana | samedi, 27 novembre 2010

Ce matin encore
Il y a déjà beaucoup de photos d'ici sur mon blog, la dernière, mercredi, je crois et ce n'est pas la 1ere fois qu'il neige

Écrit par : laura | samedi, 27 novembre 2010

Magnifique fenêtre...et tu voudrais nous priver de ton blog?

Écrit par : enriqueta | mercredi, 08 décembre 2010

Dana : un dicton qui me plait bien.
Laura : aujourd'hui un fort contraste entre le sud où nous avons 14-15° et le Nord où il gèle et neige.
Enriqueta : merci beaucoup, je continue mon blog et les 2 autres aussi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 08 décembre 2010

Ici, au nord de ton sud à toi, il a fait jusqu'à 12 degrés

Écrit par : laura | mercredi, 08 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.