Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 novembre 2010

DANS MES STATISTIQUES

Je regarde très peu les statistiques de mon blog. Et encore moins souvent les mots clés qui permettent d'arriver sur mon blog.

Mais cette semaine, j'ai remarqué ces deux bout de phrases : un peu étonnant !

 "Bateau sauve qui peut."

"La loi juste n'est point celle qui a son effet sur tout mais..."

loi.jpg

Commentaires

Et bien si tu voyais les miennes, y a des mots clés, comme : cul, tunisie, cheval, train d'enfer, à l'envers...j'comprends pas ces trucs là, pfff...dis donc Elisabeth, pourquoi tu n'élargis pas un peu tes colonnes, ce serait plus joli, plus grand...bisou, bonne fin d'après midi...

Écrit par : le Pierrot | samedi, 27 novembre 2010

Bizarre vos soit-disant statistiques....

Écrit par : sister for ever | samedi, 27 novembre 2010

J ai déjà recgardé et j ai été trés surpris, portant j essaye toujours d employer un language chatié. L article qui a eut le plus de succés chez moi, c est celui sur la Renault 4 et ensuite sur la 11cv citroén, suivit de celui sur la DS.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | samedi, 27 novembre 2010

Je ne regarde jamais, je me demande même si cela existe sur le mien.... Bon dimanche !!

Écrit par : patriarch | dimanche, 28 novembre 2010

Le Pierrot : comment élargir mes colonnes ? Je vais chercher... Merci à toi.
Sister : des personnes tapent des phrases ou mots sur leur moteur de recherches, et quelquefois des phrases bizarres.
Latil : on ne pense pas toujours et on ne peut pas faire suivant les statistiques.
Patriarch : je ne sais plus sur quel hébergeur tu es...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 novembre 2010

Le Pierrot : je pense avoir réussi à élargir le centre de mon blog (mes notes).

Écrit par : elisabeth | dimanche, 28 novembre 2010

Au tout début, il m'arrivait de faire ce même constat concernant les phrases ou mots clés utilisés sur les moteurs de recherche. J'ai eu quelques surprises qui m'ont bien fait rire. Je n'ai pas regardé depuis un bon moment dans mes stats, je vais le faire. Voir s'il y a toujours des idées tordues :-)
Bonne fin de dimanche. Bises

Écrit par : ksenia | dimanche, 28 novembre 2010

A chaque fois que je regarde, ça me donne le cafard alors je ne regarde plus...
Bonne semaine

Écrit par : laura | lundi, 29 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.