Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 avril 2010

MES VACANCES

1504 COMBRIT STE MARINE 1 dim (929 x 696).jpgJe suis rentrée jeudi soir, 19 h 50.

Les vacances se sont bien passées : beau temps, beaux paysages, rencontres avec ma famille, celle de mon mari et quelques amis.

Seul problème : ma mère est à l'hôpital depuis mardi matin. Elle n'est pas encore sortie. Elle a fait une chute dans sa cuisine lundi soir....

A part cela : les valises sont rangées (la machine à laver a tourné deux fois vendredi) , le jardin demandait des soins (j'ai donc passé la tondeuse, désherbé, planté quelques fleurs et plantes grasses), la maison est propre (j'ai fait le ménage ce matin). Il me reste à laver la voiture... (des insectes sont collés un peu partout sur le devant de la carosserie).

1304 TERRASSON DORDOGNE 4 DIM (929 x 696).jpgEn photos : Combrit Ste Marine dans le Finistère et le Pont de Terrasson en Dordogne.

Commentaires

Je suis heureuse de savoir que tu as passé de bonnes vacances.
Je sais a quel point on peut puiser de l'énergie au contact de ceux que l'on aime. Je vois que tu n'as pas "chomé" depuis ton retour. Bon week end. Biz a+

Écrit par : Annie | dimanche, 25 avril 2010

Bon retour ! :)

Écrit par : stéphane | dimanche, 25 avril 2010

Désolée pour ta mère

Écrit par : Laura | lundi, 26 avril 2010

j'espère que ta maman va vite se remettre
La Bretagne est belle a cette saison
au retour de mes vacances , 5 lessives !!!!!!!!
c'est le quotidien
bonne soirée

Écrit par : Jeanne | lundi, 26 avril 2010

L amie de ma femme est aussi tombé dans son appartement et s est cssé le poignet, et pourtant elle n a que 62ans.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | lundi, 26 avril 2010

Ma maman est toujours à l'hôpital, elle va mieux et attend un résultat d'examen pour savoir si elle peut se mettre debout. Mais pas de sortie en vue.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 avril 2010

bonsoir Elisabeth... je vois que ta maman a eu des soucis de santé.... j'espère rien de grave, et que très bientôt ou peut être déjà, elle est sortie de l'hôpital.....
alors tu as voyagé...j'ai cru que c'était Combrit dans le Finistère, car là bas nous avons de la famille.... mais non, ce n'est pas le même....
bisous et à bientôt

Écrit par : loula | mardi, 27 avril 2010

Loula, je pense que tu as raison, Combrit Ste Marine est bien dans le Finistère.... sud du Finistère, c'est moi qui me suis trompée. Je vais rectifier...

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 avril 2010

Je pense à toi, à vous

Écrit par : Laura | mercredi, 28 avril 2010

Tes vacances se sont bien passées, tant mieux.

J'espère que la santé de ta maman s'améliore.

Écrit par : Gilles | mercredi, 28 avril 2010

Laura et Gilles : Ma mère est toujours à l'hôpital. Je téléphonerai demain pour savoir si elle peut sortir bientôt...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 28 avril 2010

Tous mes voeux de rétablissement à ta maman Elisa. Dur dur quand les parents sont loin..

Écrit par : sister for ever | lundi, 03 mai 2010

J'espère qu'elle va mieux...

Écrit par : Laura | lundi, 03 mai 2010

Sister et Laura : je ne sais rien, l'hôpital ne dit pas grand'chose et mon père ne sait pas grand'chose non plus. On ne l'a pas au téléphone, juste l'équipe médicale. Etant donné qu'elle a de multiples maladies, je pense qu'ils font un bilan complet avant de la faire sortir...

Écrit par : elisabeth | lundi, 03 mai 2010

C'est long d'attendre quand on ne sait pas...

Écrit par : laura | lundi, 03 mai 2010

Ma mère est sortie cet après-midi mais j'attends encore avant de l'appeler....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 05 mai 2010

Bonjour Elisabeth
Je suis heureuse de savoir que ta Maman est enfin sortie de l'hopital.
Je lui souhaite un bon rétablissement.
J'ai repris la lecture de ton blog et j'aime beaucoup les poémes que tu viens d'écrire
Biz a+

Écrit par : annie | samedi, 08 mai 2010

Bonjour Elisabeth, je suis venue visiter votre blog et j'apprécie vos poèmes, la pensée de Gandhi et je reviendrai avec plaisir.
Oui Combrit Ste Marine c'est tout près de chez moi, dans le finistère, j'habite à la pointe du Raz !
Bises

Écrit par : danae | samedi, 22 mai 2010

Les commentaires sont fermés.