Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 septembre 2009

APRES LES COURS (Le Journal de Juliette, n° 53)

juke bos.jpgLes nouvelles camarades de Juliette s'appellent : Marie Françoise, Jasmine, Sigrid, Erika et Jenny.

bar.jpgAprès les cours, Marie Françoise et Juliette se retrouvent au Bar de l'avenue avec Laurent et Régis.

Elles s'installent sur une banquette avec leurs copains et jettent quelques pièces dans le Juke Box tout en riant et bavardant.

Laurent taquine Régis qui flirte avec Juliette : "tu vois elle t'aime déjà"... cette phrase qui déplait à Juliette va être le début de la fin de leur relation. Elle entend encore quelques paroles surprenantes. Régis lui demande "on se marie nous deux le 18 décembre ? Cela te plairait de faire l'amour ?". Le 18 décembre, c'est exactement dans 9 semaines. Pourquoi cette date précise ?

En regagnant sa chambre, ce soir, Juliette se met à pleurer. Serge lui manque, elle ne sait plus où elle en est...

 

Commentaires

Oui pourquoi le 18 décembre, je suis impatient de lire la suite.
Amitiés

Écrit par : Christian | dimanche, 27 septembre 2009

La vie de Juliette se complique
J'ai trouvé un travail
Bonne semaine à toi

Écrit par : laura | lundi, 28 septembre 2009

Mais...comment fais-tu pour retenir tous ces mots ? Je sais, c'est toi qui les inventes mais quand même... Bonne journée.

Écrit par : Dana | lundi, 28 septembre 2009

CHRISTIAN : j'ai réussi à mettre en haleine mes lecteurs.
LAURA : youpi pour ton travail ! la suite des aventures de Juliette se compliquent encore par la suite.
DANA : ce sont les vrais noms des personnes que JULIETTE a connues. Je ne les ai pas inventés pour cette fois-çi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 28 septembre 2009

Au lycée pour nous, c'était Deauville, le bar des sports...
Que de bons souvenirs

Écrit par : Marie Bland | lundi, 28 septembre 2009

Bonsoir

C'est vrai, je ne suis guère assidu.
Mais le temps qui file ne me fait pas oublier les amis
L'automne pointe déjà son nez
J'angoisse particulièrement cette année
Bientôt il vont nous voler une heure de clarté, de lumière
Le changement d'heure n'est pas pour demain
Mais demain n'est pas loin
Je suis venu en ami
Me répandre et provoquer l'ennui
Je voudrai juste avant de te quitter
T'envoyer de belles ondes positives pour ton lendemain

Écrit par : Régis | mardi, 29 septembre 2009

Mais tu n'es pas le Régis dont je parle ici, tu es celui d'un blog en lien dans ma colonne de gauche. Merci de ton passage et je sais que tu es très occupé.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 30 septembre 2009

Et bien, moi j'aime bien cette petite Juliette... je la trouve très sympa.. alors ce Régis n'est pas dans le coeur de Juliette.... mais où est donc Serge ?
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : loula | mercredi, 30 septembre 2009

Bonjour Elisabeth,
Après une longue absence je retrouve Juliette et découvre que j'ai de la lecture en retard pour retrouver le fil de sa vie. J'espère que tu vas bien. Amitiés et bon jeudi.
Malaïka
Ps : merci pour tes passages.

Écrit par : Malaïka | jeudi, 01 octobre 2009

Bonjour Elisabeth,
Après une longue absence je retrouve Juliette et découvre que j'ai de la lecture en retard pour retrouver le fil de sa vie. J'espère que tu vas bien. Amitiés et bon jeudi.
Malaïka
Ps : merci pour tes passages.

Écrit par : Malaïka | jeudi, 01 octobre 2009

C'est drôle, je rattrape mon retard en remontant dans le temps! ainsi je lis la vie de Juliette à l'envers! j'aime bien, car je sais déjà qu'elle se débarrassera de l'affreux Régis!!

Écrit par : sister for ever | samedi, 17 octobre 2009

SISTER ! tu as lu la première note n° 55 qui était la suite logique de ce n° 53. Affreux Régis, oui, mais quand on fait connaissance, au tout début d'une relation, on ne sait pas qui est la personne devant nous. Pour le suivant, ce ne sera guère mieux.... mais chut !

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.