Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 03 octobre 2009

MOTS ARDENTS

Comme une veuve derrière sa mantille

Elle cache ses peurs dans ce lieu

Elle espérait beaucoup mieux

Que tous ces mots ardents

Trop mornes, claquants, violents

Pour de simples broutilles

Quand deviendront-ils meilleurs

Tous ces gens bien querelleurs ?

Puis elle se métamorphose

Pour éviter leurs névroses.

(26.09.09)

mantille.jpg

Commentaires

Une bien belle métamorphose...

Écrit par : ariaga | samedi, 03 octobre 2009

Bon dimanche Elisabeth, bise...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 04 octobre 2009

Voilà un bien joli nouveau texte.

Écrit par : laura | dimanche, 04 octobre 2009

Merci à tous, un nouveau poème pour moi alors que je n'ai plus d'inspiration, à part pour celui-là.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 octobre 2009

Elisabeth, tu ne manques pourtant pas d'inspiration...la preuve!!
joli texte!!

Écrit par : monette77100 | vendredi, 09 octobre 2009

Je te remercie beaucoup Monette. Cela me fait plaisir que tu trouves ce texte joli.

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 octobre 2009

Et dire que ce sont pourtant ceux qui manient la parole qui dirigent le monde !

En quoi se métamorphoserait-elle ?

Amitiés.

Écrit par : Dana | dimanche, 11 octobre 2009

Dana : elle se métamorphose en femme douce....

Écrit par : elisabeth | lundi, 12 octobre 2009

Contente de retrouver un nouveau poème de toi...

Écrit par : sister for ever | samedi, 17 octobre 2009

J'ai peu écrit cette année, je n'ai pas la tête à cela, trop chargée par le travail....

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 octobre 2009

C'est un beau texte !!!!

En plus, je ne savais pas ce qu'était une mantille (!!!!).

Après un petit tour sur internet, je sais maintenant ce que c'est !!!!

Comme quoi, grâce à ton texte, j'ai découvert un mot que je ne connaissais pas.

Écrit par : Gilles | lundi, 26 octobre 2009

Les grands mères de mon enfance en portaient encore, mais cet accessoire a disparu dans les années 60.

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 octobre 2009

Mystérieuse et courageuse, cette femme.

Écrit par : enriqueta | vendredi, 30 octobre 2009

Enriqueta : merci beaucoup pour mon anniversaire. Oui elle est bien courageuse cette dame.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 30 octobre 2009

Les commentaires sont fermés.