Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 juillet 2009

TOUR DE FRANCE

Le TOUR DE FRANCE, peut être le suivez-vous chaque année ?

Mardi après midi, ce Tour va passer à 500 mètres de ma maison !

J'aurai la chance de ne pas travailler ce jour là car les routes seront fermées dès 3 h du matin pour certaines et dès 10 h du matin pour d'autres. Donc pour éviter les embouteillages, je suis en congés payés et je vais pouvoir le revoir de près. Le revoir car dans les années 70, en vacances en Bretagne, j'ai pu applaudir au passage les nombreux coureurs et Jean Marie LEBLANC !!!! Beaucoup d'émotion en perspective !

tour-de-france.jpg

15:19 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : sport, vélo, vacances, loisirs

Commentaires

C'est formidable ça!!!
Tu verras ça va très vite lorsque le peloton passe, mais c'est aussi impressionnant!!!

Tu m'excuseras Elisabeth, mais j'avais préparé une carte ou je t'écrivais quelques mots, mais arrivée à la poste, je me suis aperçue que je l'avais oubliée chez moi, c'est donc pour cette raison que tu n'as reçu que ma création!
sans indication tu as bien deviné de qui elle provenait, et oui c'est bien un chat rond de serviette!

bizzz

Écrit par : monette77100 | samedi, 04 juillet 2009

bonjour elisabeth
sur le blog d'ariaga j'ai vu ton commentaire où tu parlais de grande chaleur je dirai même aujourd'hui lourde orageuse pénible, je pense que nous partageons la même , puisque que tu verras le tour à 500 m, en ce qui me concerne la caravane publicitaire passe presque en bas de mon jardin, et le contre la montre à 3 kms le même jour, interessant non
bonne journée Elisabeth
mariedumonde

Écrit par : mariedumonde | samedi, 04 juillet 2009

Marie du Monde : alors nous sommes voisines et nous verrons ce Tour ensemble.
Monette : en fait c'est mon mari qui a trouvé car je regardais le chat à l'envers et donc je ne pouvais pas trouver. Il faut donc remercier mon mari.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 juillet 2009

Tu me raconteras, j'espère...
Je ne pense pas le voir cette année mais je l'ai vu l'année dernière et bien d'autres fois...

Écrit par : Laura | dimanche, 05 juillet 2009

Tu me diras comment est mon recueil, contenu et contenant...
Je n'ai pas reçu le mien...

Écrit par : Laura | dimanche, 05 juillet 2009

Je ne verrais rien du Tours puisque cette année il évite toute la partie nord de la France, il se contente du sud, tanpis pour lui !

Écrit par : Marie Bland | dimanche, 05 juillet 2009

Je ne le suis pas mais je suis content que grâce au tour de France tu sois en congés ! Bises.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 05 juillet 2009

Vittel et Colmar ne sont tout de même pas dans le Sud... et il y a tant de belles courses dans le nord...

Écrit par : Laura | lundi, 06 juillet 2009

J'ai déjà vu des départs, des arrivées, des virages, des critériums, Paris-Roubaix etc.
mais jamais de contre-montre;
c'est bien , tu vas les voir un par un
Vu la folie (à l'arrivée de la caravane notamment), c'est normal qu'il y ait beaucoup de sécurité

Écrit par : laura | mardi, 07 juillet 2009

Je n'avais pas regardé ton bmog mais en entendant sur France 2 «Murviel» j'ai dit à mon mari «c'est chez Elisabeth». Et j'ai pu voir que la pub que tu fais dans ton autre blog pour l'histoire de ta région n'est pas exagérée! j'ai vraiment envie d'y faire un tour un de ces jours, et je ferai l'itinéraire avec ton blog..
Bonne journée «Tour de France»; un contre la montre c'est idéal. Je vais regarder en pointillés. Je garde ma petite Marie (1 an dans 3 jours) et elle n'a pas envie de dormir.....

Écrit par : sister for ever | mardi, 07 juillet 2009

Encore une belle étape aujourd'hui vers Perpignan. Cette fois on a droit à de belles vues sur des coins que je connais; comme la magnifique Abbaye de Fondfroide, que cependant je n'avais pas vue d'hélico!!!!
Dis-moi Elisa.... l'herbe est bien jaune dans ta région!!! en région parisienne c'est très vert cette année!!!

Écrit par : sister for ever | mercredi, 08 juillet 2009

j'espère que tu passeras une belle journée et que tu en garderas de bons souvenirs.
amitiés
tony

Écrit par : tony | mercredi, 08 juillet 2009

Sister et Laura : Gérard Holtz était bien là, à Murviel, sur le site antique. Oui le Tour valait le coup même si les coureurs ont trouvé les routes étroites.... L'herbe est jaune en effet mais c'est tous les ans comme cela.
Tony : j'ai gardé un bon souvenir en effet, il reste des photos.
Quand j'aurais le temps je vais créer un album sur mon autre blog (NordSud) concernant le Tour de France

Écrit par : elisabeth | mercredi, 08 juillet 2009

J'ai reconnu les paysages de ton coin(y compris la sécheresse)... mais je ne t'ai pas vu... sourire

Écrit par : laura | jeudi, 09 juillet 2009

C'est génial , tu auras droit à des doses d'essai de lessive , de saucisson, des crayons, des bobs
J'aime bien ces manifestations populaires

j'en ai parlé cette semaine

Écrit par : Jeanne | jeudi, 09 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.