Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 30 juin 2009

PROCHAINS CONCERTS ET MANIFESTATIONS dans ma REGION

LE 3 JUILLET :

VALRAS PLAGE (34)

Hommage à BARBARA par le groupe DUO MALINES à 21 h 30 au Théatre de la Mer

LE 4 JUILLET :

AGDE (34)

Nuit du Jazz au Parc du Château Laurens avec

LE DIXIELAND JAZZ BAND à 19 h 30

JAZZ ON BIGUINE par David FACKEURE 4è Tet à 21 h

Angelo DEBARRE et Ludovic BELER 4e Tet  22 h 30 = 10 Euros

LE VIGAN (30)

"Les Arts aux Jardins"

Lectures romantiques : Chateaubriand et Lamartine par

Le Théatre du Ventà 19 h au Jardin de l'Hôtel de Bonald =  5 euros

ST GUILHEM LE DESERT (34)

A l'Abbaye de Gellone jusqu'au 12 juillet - Concert VIVALDI par

l'ensemble baroque de TOULOUSE à 20 h 45 = de 20 à 25 euros

piano.jpg

 

Commentaires

Tu vois aller à quelqu'uns?

Écrit par : Laura | mercredi, 01 juillet 2009

Nos affaires sont arrivées hier...

Écrit par : Laura | mercredi, 01 juillet 2009

je passe te dire bonne nuit....Valras, le Vigan, Agde, cela fait penser aux vacances !!!mais c'est beaucoup trop loin pour moi...bonne nuit Elisabeth

Écrit par : loula | jeudi, 02 juillet 2009

Bonsoir Elisabeth,
En ce moment c'est jazz à Vienne (Isère), un peu sur le même style que tu nous décris. Le Vigan, maintenant je connais, par tes écrits !
Amitiés

Écrit par : Christian | vendredi, 03 juillet 2009

ça bouge dans ta région Elisabeth!!
pourras tu aller en écouter?

Écrit par : monette77100 | samedi, 04 juillet 2009

Je ne pourrais pas aller à ces concerts déjà passés car je travaille tard et la fatigue + la chaleur...... Merci à vous tous. Mais si cela vous tente !!!

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 juillet 2009

J'ai vu un peu de Jazz (et Lettres sur cour) à Vienne vendredi soir; j'en parlerais chez moi... avec photos...
Merci Elisabeth pour ton appréciation de mes photos
J'ai récupéré mon argentique avec le reste, pour certaines choses, c'est plus stable

Écrit par : Laura | dimanche, 05 juillet 2009

Laura : tu dois être occupée avec tes affaires rapatriées ! Mais l'important c'est qu'elles sont enfin là.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 05 juillet 2009

Un hommage à Barbara... Merci de l'info., Élisabeth.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 05 juillet 2009

Très occupée oui... mais soulagée... même s'il y a un peu de dégâts....

Écrit par : Laura | lundi, 06 juillet 2009

Cette région est très dynamique, et le programme est varié. Ensuite, pouvoir y aller comme tu dis Elisabeth c'est un autre sujet..
Ouf!!!! Laura!! quelle épopée! tout vient à point à qui sait attendre.... mais ce n'est tout de même pas drôle, surtout quand on voit l'énergie et la patience qu'il a fallu déployer...

Écrit par : sister for ever | mardi, 07 juillet 2009

Comme tu dis, Sister... et je ne dis pas tout...

Écrit par : laura | mercredi, 08 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.