Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 juillet 2009

MUSIQUE : CONCERTS PROCHAINS

Je vous donne encore quelques dates de concerts :

LE 10 JUILLET : JAZZ A SETE avec Sylvain LUC, Didier LOCKWOOD, Ira COLEMAN, Keyvan CHEMIRANI, Bijan CHEMINARI et Philip CATHERINE à 21 h au Théatre de la Mer : 20 à 25 euros.

A VALRAS le même jour : Show Celtic - Musique Irlandaise par le Groupe CELTIC LEGENDS à 22 h au Parking de la Plage : gratuit.

A ALES : Pierre PERRET au Bosquet : gratuit.

A ARGELES SUR MER (66) Festivalles Déferlantes avec SIMPLE MINDS, The DO, Olivia RUIZ, Anaïs, HONG KONG DONK (de 31 à 36 €)

LE 11 JUILLET : Concert de flute traversière et orgue à 17 h 45 à la Cathédrale St Pierre de MONTPELLLIER (participation libre).

guitares.jpg

Commentaires

As-tu vu ma note sur Jazz à Vienne?

Écrit par : Laura | mardi, 07 juillet 2009

Laura : oui j'ai vu ta note mais je ne peux pas mettre de commentaires. Alors j'ai oublié de te le dire quand je suis passée à une autre de tes notes. Elle est belle l'image qui l'accompagne.

Écrit par : elisabeth | mardi, 07 juillet 2009

Il y aura 3 ou 4 notes en tout...

Écrit par : laura | mardi, 07 juillet 2009

Je vois Laura qu'il n'y a pas que moi qui ne peux plus mettre de commentaires sur tes notes.. Tu éclairciras le mystère?

Écrit par : sister for ever | mardi, 07 juillet 2009

Bonne journée et merci pour les commentaires! Pascal.

Écrit par : Djemaa Pascal | mardi, 07 juillet 2009

Je m'en suis déjà expliqué ici et chez moi, presque chaque jour...

Écrit par : laura | mercredi, 08 juillet 2009

Bien.... mais je suis loin d'être venue chaque jour ces derniers temps... donne-moi juste la date d'une de tes notes où tu t'es expliquée, que je puisse comprendre...

Écrit par : sister for ever | mercredi, 08 juillet 2009

Bonjour Elisabeth
Merci pour ton passage et je te souhaite également de tres bonnes vacances
A+

Écrit par : Annie | jeudi, 09 juillet 2009

Merci de nous donner ces dates, je vais pouvoir rêver que j'y vais. Amitiés.

Écrit par : ariaga | jeudi, 09 juillet 2009

ok pour le poème car je sais que tu feras ça reès bien...
Merci à l'avance
Bon we
Bisous

Écrit par : laura | samedi, 11 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.